Les obsèques de Dj Arafat seront certainement les plus grandioses organisées en Côte d’Ivoire. Plus de 300 000 et 500 000 personnes sont attendues selon les organisateurs pour un stade d’une capacité de 35 000 places.
Des écrans installés aux abords du stade diffuseront donc la cérémonie en direct pour les nombreux admirateurs qui n’auront pas trouvé de place dans le stade. La veillée sera ponctuée de témoignages, d’allocutions et d’un grand concert qui verra la participation de plusieurs pointures de la musique africaine.
A LIRE AUSSI:
Selon Jeune Afrique, Koffi Olomidé, Fally Ipupa, Davido, G Martins… ont déjà annoncé leur présence. En dehors de ces stars de la musique africaine, d’autres artistes pas des moindres sont aussi attendus en Côte d’Ivoire pour rendre leur dernier hommage au roi du coupé-décalé qui sera inhumé le 31 Août 2019.
Faut-il le rappeler, Ange Didier Houon connu sous le nom DJ Arafat est décédé le lundi 12 août 2019. La veille de son décès, il avait été victime d’un grave accident de circulation.