Société - Faits divers

Ouragahio : Un Corbillard se renverse dans la broussaille


Publié le 28 Avril 2021 à 12:04
Source: Autres Sources
2501

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


Ouragahio est une ville située dans l'ouest de la Côte d'Ivoire, au nord de Gagnoa dans la région du Gôh, dont elle est une sous-préfecture. Le mardi 27 avril 2021, un incident a eu lieu dans cette région du pays.

Un corbillard transportant la dépouille mortelle de Mr Gbalé du village de Gadoukou décédé le 25 avril 2021 à Gadoukou, village du footballeur Gadji Celi, à destination de la morgue de la commune de Ouragahio, s’est renversé à Broudoumé village situé à trois kilomètres de la commune de Ouragahio. Cet accident a fait plus de peur que de mal.

Le conducteur et propriétaire du corbillard, M. L., aurait perdu le contrôle de son véhicule à cause du très mauvais état de la route : « Je ne comprends rien de ce qui s’est passé. je ne pourrai expliquer la cause réelle de cet accident. Mais l’état de la route a sa part dans cet événement malheureux qui a occasionné la brisure du cercueil. » Il faut le dire net après le tonneau, le corps a été projeté dans la broussaille. Les neveux accompagnant la dépouille mortelle s’en sont sortis avec des égratignures.

Pour le corps, il a fallu poursuivre le chemin pour Ouragahio avec un autre corbillard de la même société. Ce qui a permis à la famille du défunt d’être à ses cheveux à la morgue de Ouragahio.


Laisser un commentaire

Vitale : « Des ministres ont refusé de m'aider parceque j'ai annoncé que j'étais mariée à Momo wang...
Eudoxie Yao, fatiguée d'être traitée de prostituée de luxe dévoile son véritable métier !
SOS pour un artiste zouglou : Fabio, lead vocal, du groupe CEKIS'A va très mal
Une députée burkinabè a catégoriquement, c'est le fait de marier une seule femme qui nous met dans les...
Bonoua : Grave accident de la circulation des morts et blessés

Autres articles