Société - Drame à Marcory

Plusieurs enfants ont disparus dans la langue ébrié lors d'une baignade et 6 corps ont été repêchés sans vie


Publié le 26 Avril 2021 à 21:43
Source: Autres Sources
6956

Photos d'illustrations


Voilà un nouveau drame qui secoue la ville d'Abidjan, la capitale économique ivoirienne quelques jours seulement après l'accident mortel d'Abobo Ndotré qui a fait 10 morts et plusieurs blessés. En effet, plusieurs enfants ont été portés disparus dans la lagune ébrié au cours d'une baignade, a rapporté Koaci.

Dans la matinée de ce lundi 26 avril 2021, un autre drame vient de se dérouler à Abidjan, précisément dans la commune de Marcory au quartier Aliodan. En effet, d'après les informations rapportées Koaci, 8 enfants dont l'âge varie entre 11 et 16 ans ont quitté leurs maisons pour aller se baigner dans la lagune ébrié. Et depuis, ils n'ont donné aucun signe de vie.

Et selon le même média, malheureusement, depuis le début des recherches, les corps de six (6) d'entre eux ont pu être repêchés au niveau du Collège Victor Loba. Et dans l'attente de retrouver les deux autres saints et saufs, Koaci avance que les recherches se poursuivent. C'est vraiment un coup dur pour les familles des enfants.

Nous leur souhaitons nos condoléances les plus attristées et souhaitons que les deux autres seront retrouvés le plus rapidement possible et en bonne santé.


Laisser un commentaire

Vitale : « Des ministres ont refusé de m'aider parceque j'ai annoncé que j'étais mariée à Momo wang...
Eudoxie Yao, fatiguée d'être traitée de prostituée de luxe dévoile son véritable métier !
SOS pour un artiste zouglou : Fabio, lead vocal, du groupe CEKIS'A va très mal
Une députée burkinabè a catégoriquement, c'est le fait de marier une seule femme qui nous met dans les...
Bonoua : Grave accident de la circulation des morts et blessés

Autres articles