Société - Les choses de l'amour

Port-Bouet : Voulant frapper sa fille parce qu'elle est enceinte, elle s'écroule et meurt


Publié le 02 Mai 2021 à 13:26
Source: Autres Sources
12470

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


Hier vendredi 30 Avril 2021, il s'est passé quelque chose d'extrêmement bizarre et stupéfiant dans la commune de Port-Bouet. Voulant frapper sa fille parce qu'elle est enceinte, une femme a fini par piquer une crise et est décédée par la suite.

Des riverains de la commune de Port-Bouet ont été témoins d'un fait insolite qui relève de la stupéfaction et du mélodrame exacerbé. La mort inattendue et miraculeuse d'une femme les a tous plongés dans un état d'hystérie absolue. En effet, ce drame est survenu dans la commune de Port-Bouet, plus précisément à Gonzagueville dans la localité dite "terre rouge".

Selon les informations que nous a confiées une proche de la défunte, la nommée D.O est une femme âgée d'une trentaine d'années qui vit aux côtés de son homme à la terre rouge. La vie a été un peu dure avec elle car malgré qu'elle est dotée d'une beauté exceptionnelle et des atouts remarquables, elle est incapable de donner naissance à un enfant. Ainsi donc, pour combler cet immense vide qui la ronge depuis des années, elle a fait venir auprès d'elle des enfants de ses propres soeurs dont l'une d'entre elle est une adolescente âgée seulement de 18 ans. Cette dernière vit au domicile de dame D.O depuis près de 2 ans.

Ainsi, pour ne pas que ces derniers se sentent comme des étrangers à son domicile, elle les a toujours comblés de tout ce dont ils ont besoin et les a toujours traités avec docilité et égalité. Mais en dépit de cette disposition, l'une des enfants qui ne semblait pas trouver du confort dans ce traitement est allée prendre une grossesse dont elle ignore même l'auteur. Cette affaire a plongé dame D.O dans une inquiétude exacerbée d'autant plus qu'elle ne savait pas quelle excuse donner à sa sœur lorsque celle-ci apprendra la grossesse de sa fille.

Mais pendant ce temps, la jeune adolescente par contre ne semblait pas du tout accuser le coup. C'est ainsi que hier, alors que dame D.O tentait d'obliger la jeune adolescente à indexer l'auteur de sa grossesse, celle-ci a proféré des propos outrageux à l'égard de dame D.O. Excessivement acidulée par ces propos injurieux, dame D.O s'est soudainement levée de son siège pour infliger une correction bien méritée à cette dernière pour avoir eu cette attitude insolente à son égard. Ce qu'elle n'aurait jamais dû essayer, puisque juste après avoir levé la main sur la fille, elle s'est immédiatement écroulée sur le sol.

Alertés d'urgence par l'adolescente qui est enceinte, des voisins ont aussitôt effectué leur apparition sur les lieux et ont conduit dame DO dans un centre de santé non loin de la cour. Mais malheureusement pour elle, elle a avalé son extrait de naissance dans les instants mêmes qui ont suivi son admission à l'hôpital. Cette affaire étonnante a absolument choqué les riverains de ladite localité qui jusqu'à présent, ont du mal à croire en la disparition miraculeuse de cette belle et gentille femme.


Laisser un commentaire

Vitale : « Des ministres ont refusé de m'aider parceque j'ai annoncé que j'étais mariée à Momo wang...
Eudoxie Yao, fatiguée d'être traitée de prostituée de luxe dévoile son véritable métier !
SOS pour un artiste zouglou : Fabio, lead vocal, du groupe CEKIS'A va très mal
Une députée burkinabè a catégoriquement, c'est le fait de marier une seule femme qui nous met dans les...
Bonoua : Grave accident de la circulation des morts et blessés

Autres articles