Société - Les choses de la vie

Pour ses 33 ans, découvrez le magnifique shooting photo de Jessica Bamba (photos)


Publié le 26 Avril 2021 à 11:08
Source: Autres Sources
2763

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


Célébrer son anniversaire chaque année est un don, une grâce de Dieu dans notre vie. Ce n’est pas notre people à l’honneur aujourd’hui 24 avril qui prendra le contre-pied de notre affirmation.

Aujourd’hui, 24 avril marque le jour anniversaire de Kérozene DJ (l’élu) mais aussi celui de l’étoile montante de l’animation en Côte d’Ivoire Jessica Bamba(notre people à l’honneur) et comme chaque anniversaire a sa particularité, ce 33e le sera tout aussi sans déroger à la règle.


Pour s’auto-célébrer, l’animatrice a opté pour un shooting photo dont elle a été elle-même la directrice artistique. C’est dans un environnement très africain qu’on la retrouve, vêtue d’une chic et petite robe blanche(exprimant très certainement la piété, la pureté) assortie à des parures et ornements (boucles d’oreilles, chaînes bracelet, foulard, éventail) tous africains. Le menton soutenu par la main, avec un regard ferme très accentué sur l’objectif, sur son objectif dans la vie. 


Tout était en alchimie y compris la légende qui accompagnait les photos : « 33 raisons d’être reconnaissante et fière », c’est juste un tableau agréable à regarder, à sculpter pour les yeux et le cœur. 33 ans ce n’est pas 33 jours où 33 minutes. Alors, nous te souhaitons 33 fois Joyeux anniversaires Jessica Bamba.


Laisser un commentaire

Vitale : « Des ministres ont refusé de m'aider parceque j'ai annoncé que j'étais mariée à Momo wang...
Eudoxie Yao, fatiguée d'être traitée de prostituée de luxe dévoile son véritable métier !
SOS pour un artiste zouglou : Fabio, lead vocal, du groupe CEKIS'A va très mal
Une députée burkinabè a catégoriquement, c'est le fait de marier une seule femme qui nous met dans les...
Bonoua : Grave accident de la circulation des morts et blessés

Autres articles