Six (6) mois après la mort de Houon Ange Didier connu sur le pseudo de Dj Arafat, son ex-compagne, Emma Lohoues continue de lui prouver son amour. Celle qui l’appelle affectueusement « Didou » n’arrive toujours pas à l’oublier. Ses actions, à la mémoire du chanteur, à la veille de la célébration de la Saint-Valentin font couler beaucoup d’encre sur la toile.
Le 14 février de chaque année se célèbre la fête de la Saint-Valentin. À cette occasion, hommes comme femmes expriment leur amour envers leur bien-aimé. À la veille de la célébration de la Saint Valentin de cette année 2020, Emma Lohoues, l’actrice ivoirienne ne s’est pas faite prier pour exprimer son amour à sa manière. Le mercredi 12 février de cette année, soit 2 jours avant la fête, la starlette ivoirienne a affiché la photo de son ex-amour, Dj Arafat. Un geste qui lui a valu plusieurs commentaires.
Certains internautes ont, en effet, dit réaliser à quel point elle l’aimait. Ils l’ont félicité pour son courage et sa fidélité manifestée même après la mort du roi du coupé-décalé.
« Je retiens que les clashs et buzz qui frisaient la tension ou le ressentiment entre vous n'existaient que dans nos têtes, nous qui ne maîtrisons pas réellement la vie de ces artistes hors des caméras et réseaux sociaux… Nous sommes heureux de savoir que tu l’as véritablement aimé », ont-ils adressé à l’actrice.
Par contre, cette photo de Dj Arafat publiée par l’actrice principale du film « Le mec idéal » a emmené des activistes à ne pas être tendre avec elle. Selon ces derniers, celui qui se faisait appeler ''Berus Sama'' avait énormément besoin d'elle mais elle a préféré briller par son absence.
« Le gamin avait sérieusement besoin de toi à ses côtés...Aujourd'hui, au fond de toi, le regret est là, et tu vois que c’est dur de se mentir. Belle leçon de vie pour toi », lui ont-ils lancé au visage avant de lui souhaiter beaucoup de courage pour la suite.