Société - 3e mandat de Ouattara

Scandale/Marche des femmes vendredi à Abidjan : Les microbes réquisitionnés avec des gbakas pour attaquer les manifestants pacifiques


Publié le 21 Août 2020 à 19:53
Source: lecourrierquotidien.com
7334

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


Marche des femmes de vendredi 21 août 2020. Les voyous microbes réquisitionnés avec des gbakas sans plaque d'immatriculation pour attaquer les manifestants pacifiques

LU POUR VOUS

INFORMATIONS ÉMANANT D'UNE SOURCE POLICIÈRE

"Bonjour, je suis de la Pj. Voici ce qui a été décidé par rapport à votre marche de vendredi et samedi : on a réquisitionné 4 gbakas et un véhicule picnic pour transporter les microbes et des miliciens en vue de s'occuper de votre cas.

Actuellement on sait que les Organisations internationales des droits de l’homme nous regardent donc nous mêmes on ne veut pas conduire les opérations pour ne pas avoir problème avec eux plus tard. C'est parce que tu n'es pas au pays sinon je t'aurais dis de te rendre à Adjamé liberté face à la base CIE en remontant un peu vers l'arrêt des bus par la petite entrée aux 220 logements, on vend habits là.

C'est là qu'eux tous chargent. Ils font la ligne derrière l'eau et aussi à Bingerville.

On les a réquisitionnés pour qu'ils s'attaquent à vous quand vous allez sortir vendredi et samedi. On leur a demandé de conduire sans plaque d'immatriculation, on leur a dit d'enlever. C'est ce qui a été fait. Actuellement même ils sont en circulation.

Fais passer le message, on est avec vous, on vous soutient. Sachez que beaucoup de choses se passeront les prochaines semaines, alors que le peuple nous aide à l'aider aussi sinon nous tous on n'en veut pas. Merci "


Laisser un commentaire

Un internaute burkinabè réagit après qu'Eunice Zunon ait été brutalisée à l'aéroport de Ouagadougou
Après la sortie de Serey Dié, l’artiste Burkinabé Ka Cora hausse le ton : « J’ai encore les captures...
la FMRM arrive en Guinée, signature d'une convention établit avec la république de Guinée Conakry
Côte d’Ivoire – DJ Arafat : voici le nouveau mari de sa femme Carmen Sama
Incroyable mais vrai/Korhogo: la police fait une découverte surprenante dans la prison civile

Autres articles

Top articles