Société - Les choses de la vie

Sery Dorcas 2 mois après avoir donné naissance à un magnifique bébé, elle affiche un corps parfait (photos)


Publié le 19 Juin 2021 à 10:26
Source: lecourrierquotidien.com
12995

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


La femme est l'un des êtres les plus magnifiques que Dieu a créé. Cette idée tire son sens dans le fait qu'elle soit le canal par lequel la reproduction de l'espèce humaine se fait. Comme le disait mon père, toutes les femmes du monde sont belles quelque part, l'homme doit trouver où se situe cette beauté. En parlant de cette manière, ll faisait allusion à la beauté intérieure et extérieure qui captivent chaque homme selon son goût.

En Terre d'éburnie, on ne peut pas parler de beauté féminine et ignorer Miss Sery Dorcas, une femme dont le rajeunissement du corps est un véritable mystère.


16 ans après sa victoire au concours Miss Côte d'Ivoire, elle affiche un corps qui trahit les signes de la vieillesse et de l'accouchement. Ce vendredi 18 juin 2021, cette belle dame a posté une magnifique photo sur son compte Instagram. Elle est habillée d'un ensemble jogging bleu qui ne cache pas son embonpoint. Elle n'est plus aussi fine qu'autrefois. Deux enfants sont sortis de ses entrailles mais on a l'impression qu'elle vient juste de quitter l'adolescence.


Le corps de certaines femmes ne conserve pas sa fraicheur après l'accouchement; il prend une apparence qui leur donne 10 ans de plus. Lorsqu'on regarde Sery Dorcas, on retient deux choses principales: le corps a besoin d'entretien, l'entretien requiert un sacrifice considérable.

On peut facilement dire qu'elle a assez de moyens financiers pour se prendre en charge, s'incrire dans une salle de gym pour améliorer son physique. On peut dire qu'elle achète tous les accessoires nécessaires pour sa beauté... cela est surement vrai. Mais, elle prend en considération le fait que le corps de la femme se fane facilement, il a donc besoin d'un suivi très important. Si une femme est consciente de cela, elle fera tout pour afficher un corps très jeune même si elle n'a pas de grands moyens.


En dehors de l'amour de soi, la femme doit être toujours belle et attirante pour son mari. Ce sont ces petits secrets de vie qui font de ces femmes comme Sery Dorcas des légendes vivantes de la beauté. On espère que les autres prendront son cas pour exemple afin de toujours afficher une beauté qui reste statique malgré l'avancement du temps.


Laisser un commentaire

Le Roi de l'orpaillage clandestin dans les régions Boukani et du Gontougo est tombé, les détails
Côte d'Ivoire/ Après leurs fiançailles: Peter 007 veut donner le titre de reine à Emmanuelle Keita
Voici 5 façons de faire tomber une femme amoureuse de vous facilement
L'utilisation des perles de taille dans la culture nigériane expliquée
Église protestante Unie de France: 2 femmes pasteures se marient

Autres articles

Top articles