Société - Marché de Bouaké

Société: Bouaké, le Maire Djibo Nicolas annonce l'arrivée des Présidents Alassane Ouattara et Emmanuel Macron


Publié le 18 Novembre 2019 à 11:07
Source: lecourrierquotidien.com
6996

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


La pose de la première pierre du grand marché de Bouaké aura lieu le 11 décembre 2019. 

Pour cette cérémonie, le maire de Bouaké, Youssouf Nicolas Djibo a annoncé l'arrivée des présidents Alassane Ouattara et Emmanuel Macron de la France.

« Très chers parents. Il y a un chantier que nous avons démarré en 2015, donc depuis 4 ans qui va connaitre un virage important le mois prochain. 

A LIRE AUSSI: 

Cameroun : Nathalie Koah dessine le portrait de son genre d'homme

Ce 11 décembre 2019, il y aura à Bouaké, en présence de Son Excellence Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République Française et son Excellence Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d'Ivoire, la cérémonie de pose de la première pierre de notre Grand Marché.

Ce jour est un jour de grande fête, tout Bouaké et environ doit être débout comme un seul homme, pour réserver un accueil historique à nos illustres hôtes », peut-on lire sur le dite officiel de la mairie de Bouaké.

Cette déclaration a été faite ce dimanche 17 novembre au Centre culturel Jacques Aka, à l'occasion de la sortie officielle de l'Union des chefs de villages, de communautés et notables du Département de Bouaké.


Laisser un commentaire

Sante
SOINS DE DOULEURS DES NERFS CONTACT: 89896180....56298286 . TRAITEMENT EFFICACE CONTRE LES DOULEURS DES NERFS DU CORPS . DISQUE DE PYRAMIDE DE PIED ( 8 POINTS MAGNETIQUE ) = 15.000 cfa DISQUE DE PYRAMIDE DE PIED ( 22 POINTS MAGNETIQUE ) = 30.000 cfa …. spécialisé dans le traitement contre les douleurs liés aux nerfs. appelé : PYRAMIDE DE THERAPIE OU PYRAMIDE DE L’ENERGIE. - PRATIQUEZ CHAQUE MATIN ET SOIR 10 MN DE PAUSE PIED SUR CET APPAREIL ET VOUS COMPRENDREZ POURQUOI L'ON DIT QUE LA SANTE EST LA PREMIERE RICHESSE DE L'HOMME CAR CET APPAREILL : - Développe l’énergie du corps humain - Améliore le sommeil, avec une pratique de 10 minutes la nuit. - Augmente l’immunité, le métabolisme et la digestion - Utilisé comme tapis de repos des pieds - Augmente la circulation, la sécrétion et le fonctionnement des glandes telles que le foie, le pancréas, la vésicule biliaire et les organes tels que le rein et les vessies. - Améliore la santé du système nerveux central et du système nerveux périphérique. - très bon pour les douleurs sciatique , douleur dans les jambes , crampes , douleur au talon , migraine , sinus , insomnie, constipation , gastrique, acidité , diabète , indigestion et problème rénaux . SANS EFFET SECONDAIRE ET PRATIQUE A TRANSPORTER.

Les 2 hélicoptères du crash sont rentrés: « ce n’est vraiment pas facile d’être sur les traces de...
Production animale Côte-d’Ivoire: Dosso Moussa tacle Adjoumani au Sara « il n’y a aucune...
Orpaillage clandestin: le cerveau d’un réseau de traite de personnes en provenance du Burkina arrêté
Côte d'Ivoire: En tenue scolaire, des collégiennes ivoiriennes se filment, joints de drogue en main et à...
Cocody-Angré : Deux motocyclistes meurent écrasés par un gros camion

Autres articles

Top articles

Publié le 19 Juillet 2019 à 16:56 | 8953