Société - Les choses de la vie

Un bébé qui a perdu sa mère dans un accident ce jeudi retrouvé par sa famille grâce aux réseaux sociaux


Publié le 20 Juillet 2021 à 11:31
Source: Autres Sources
2710

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


Ce jeudi 15 juillet 2021, un car de transport de Korhogo entrait en collision avec un "Massa" sur l’autoroute du nord au niveau de Tiassalé. Parmi les nombreuses victimes se trouvait la mère d’un bébé. Evacué à l’hôpital de Tiassalé, l’enfant avait une jambe fracturée. Ce dimanche 18 juillet, grâce à un appel lancé sur Facebook par la page Korhogo Flash Infos, les proches de la défunte dame ont pu retrouver leur enfant.

Dans la soirée de ce vendredi 18 juillet 2021 aux environs de 20h, la page Facebook "Korhogo Flash Infos" lançait une alerte pour un enfant retrouvé sur les lieux d’un accident survenu le « jeudi 15 juillet 2021 sur l’autoroute » entre un « car de Korhogo et un massa » au niveau de Tiassalé.

Après des soins reçus à l’hôpital de Tiassalé, le bébé qui avait un « pied fracturé » semblait se remettre peu à peu de son état de choc. Malheureusement, sa mère n’a pas survécu à l’accident et cet appel, partagé par plus de 5 mille internautes, avait pour but de retrouver la famille de l’enfant avec une photo de lui à l’appui. 


Cette technique s’est avérée payante puisque très rapidement, environ une heure après la publication, les proches « du petit Koné Moussa Nourdine », domiciliés à Issia, se sont manifestés, selon Korhogo Flash Infos. Ils pourront récupérer leur enfant.

C’est aussi ça la magie des réseaux sociaux. Toutes nos condoléances à la famille éplorée qui devait sans doute être encore plus inquiète pour le petit dont elle était sans nouvelles.


Laisser un commentaire

Le Roi de l'orpaillage clandestin dans les régions Boukani et du Gontougo est tombé, les détails
Côte d'Ivoire/ Après leurs fiançailles: Peter 007 veut donner le titre de reine à Emmanuelle Keita
Voici 5 façons de faire tomber une femme amoureuse de vous facilement
L'utilisation des perles de taille dans la culture nigériane expliquée
Église protestante Unie de France: 2 femmes pasteures se marient

Autres articles

Top articles