Société - Décès d'Arafat

Un mois après la mort de DJ Arafat, Ariel Sheney confie : « Malgré ce qu’on peut raconter, je suis très affecté par cette nouvelle »


Publié le 10 Septembre 2019 à 21:15
Source: Autre Presse
4490

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


Ariel Sheney dit ressentir toujours le vide laissé par la mort de DJ Arafat. Un mois après cette terrible nouvelle, le chanteur dit avoir toujours le moral bas.

Et le fait de n’avoir pas pu assister aux grandes étapes des obsèques de son ex-mentor en rajoute davantage à sa peine. Traité de « juda » et de tous les noms d’oiseaux par les ‘’Chinois’’, Ariel Sheney apprend que son amour pour son ex-producteur reste aussi grand.

« Malgré ce qu’on peut raconter, je suis très affecté par cette nouvelle, je l’étais et je le suis encore », a-t-il confié dans une vidéo en direct sur sa page Facebook. À l’en croire, c’est parce que très affecté par cette nouvelle qu’il s’était donné des temps de repos en faisant un break sur ses activités afin de vivre son deuil. « Raison pour laquelle j’étais en retrait ces derniers jours. Je voudrais vous annoncer que j’ai repris le boulot depuis ce week-end avec l’aide de Dieu et des prières de mes fans », a-t-il justifié.

A LIRE AUSSI: 

Retour à la résidence de Dj Arafat et sur le lieu de l'accident mortel, des témoignages troublants sur des esprits agissant sur le lieu de l’accident

Convaincu que toutes ces épreuves font partie de la vie, Ariel Sheney dit se porter bien avec les nombreux messages de réconfort qu’il a reçus de ses fans. « Merci à mes fans pour leur spontanéité et l’amour qu’ils ont pour moi.

Ils m’ont envoyé beaucoup de messages de réconfort, ce qui m’a vraiment touché. Je vais bien et tout va bien. Les choses vont reprendre et d’ici là je vais me préparer pour rentrer à Abidjan. La vie nous fait passer les étapes, mon secret c’est la prière », a-t-il témoigné. 


Laisser un commentaire

Côte d’Ivoire : Diana Blé condamnée à 12 mois de prison dans l’affaire de la profanation de DJ Arafat
« Que chaque parent s’intéresse à l’école de son établissement » : Quand Kandia est encore raillée...
Malentendu et échauffourées entre les Forces spéciales et policiers : Le communiqué conjoint...
Côte d’Ivoire : Arnaud Jaguar a un nouveau "job", voici ou il travail
Après « Amina », Ariel Sheney et Maria Mobil préparent un nouveau coup sur Abidjan

Autres articles