Société - Faits divers

Une femme publie sur les réseaux sociaux les photos des hommes avec lesquels elle a eu une aventure


Publié le 23 Février 2021 à 14:03
Source: Autres Sources
4787

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


Les réseaux sociaux donnent lieu à tous les délires . À croire que c'est à qui mieux mieux . Dans cette course effrénée du buzz , une femme vient de démontrer ses performances amoureuses en publiant les photos de 20 hommes de nationalités différentes avec lesquels elle a eut des relations .

Le plus incongru dans l'histoire, c'est qu'elle ne s'est pas arrêtée à la seule publication des clichés . Elle les a accompagnés de moultes détails , tels que : le lieux de la rencontre , les performances au lit de ceux-ci et ce qu'elle ressentait pour eux .

Bien évidemment les internautes pour la plupart sont restés dubitatifs . Ne sachant quelle suite donner a ces révélations . Beaucoup s'interrogent : avait-elle besoin de publier ses aventures amoureuses sur les réseaux sociaux ? Quand d'autres sont sans opinion : c'est sa vie qu'elle en fasse ce qu'elle en veut .

Dans tous les cas ses postes ne laissent personne indifférente . Cependant nous invitons nos chers lecteurs et chères lectrices à faire très attention à ce qu'ils publient sur Facebook, Twitter, Instagram et autres car cela risque un jour ou l'autre de leur être fatal . imaginez-vous la réaction d'un homme qui désire marier cette dernière et tombe sur ses photos ?

Source : page Facebook Zodwa Wabantu


Laisser un commentaire

Découvrez Akua Boateng, l'avocate ghanéenne bien roulée qui ressemble à un top modèle
Sery Dorcas 2 mois après avoir donné naissance à un magnifique bébé, elle affiche un corps parfait...
Le footballeur Souleymane Coulibaly et sa charmante compagne fascinent avec leur magnifique photo
Les plus belles photos de l'actrice Chidimma qui attire l'attention
Le Maire Soumahoro Farikou et la SODECI d'Abobo facilitent l'accès des payements des factures des...

Autres articles