Société - Les choses de la vie

Une ivoirienne est copieusement battue par sa patronne pour avoir réclamé son salaire


Publié le 26 Mai 2021 à 07:05
Source: Autres Sources
4319

Photos d'illustrations


Aujourd'hui 25 Mai 2021, le vagabond de la charité, Hayek Hassan publie une vidéo qui choque tout le monde, sur sa page Facebook. Il s'agit dune jeune employée ivoirienne en pleurs, qui dénonce les dérives de sa patronne contre sa personne.

《 Nous sommes au marché Belleville, à Treichville. Ma patronne dit qu'elle ne veut plus travailler avec moi, je lui demande donc mon salaire pour ensuite disparaître. Elle se met alors en colère, et fait appel à son chauffeur pour me frapper. Ils m'ont tous deux battue copieusement. Ils m'ont blessée, et j'ai mal partout. Aidez-moi oh.

Elle dit que je peux aller me plaindre où je veux, ça n'ira nulle part, car elle est riche. Je subis tout ceci parce-que je n'ai pas d'argent, mes parents sont pauvres. 》

La jeune fille précise qu'elle fait cette vidéo pour savoir si c'est possible qu'elle puisse être traiter comme une esclave dans son pays, à cause de son indigence.

Il faut dire que tout le monde est choqué de voir de tels agissements en ce 21ème siècle, et dans un pays de droit comme la Côte d'Ivoire.

Tout ce que les internautes demandent, c'est de faire la lumière sur cette affaire. Afin que les autorités ivoiriennes se prononcent là-dessus.


Laisser un commentaire

Le Roi de l'orpaillage clandestin dans les régions Boukani et du Gontougo est tombé, les détails
Côte d'Ivoire/ Après leurs fiançailles: Peter 007 veut donner le titre de reine à Emmanuelle Keita
Voici 5 façons de faire tomber une femme amoureuse de vous facilement
L'utilisation des perles de taille dans la culture nigériane expliquée
Église protestante Unie de France: 2 femmes pasteures se marient

Autres articles

Top articles