Société - Les choses de la vie

Voici 3 choses à faire si votre femme vous demande toujours de l'argent


Publié le 31 Juillet 2021 à 20:07
Source: Autres Sources
19032

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


De nombreuses femmes sont soit trop exigeantes, soit sortent avec un homme qui ne dépense pas autant qu'elles le souhaitent, ce qui rend de nombreuses relations instables et même au bord de la rupture.

Trouver une fille à ce jour est différent, dépenser pour elle ou s'occuper de ses besoins est également différent, mais lorsque vous sortez avec une fille dont les besoins sont sans fin, alors il pourrait y avoir des problèmes avec vos finances.

L'argent est l'un des nombreux facteurs qui brisent une relation. Soit c'est une situation de manque, soit la demande de la petite amie est trop difficile à satisfaire.

 En tant qu'homme, vous n'avez aucune obligation financière envers votre petite amie. Dépenser pour elle à quelque titre que ce soit est par choix et ne devrait pas être par la force.

Vous devez également comprendre que votre petite amie n'est pas votre femme, pour votre femme, vous pouvez donner votre vie, pour une petite amie avec laquelle vous n'êtes pas marié, vous pouvez donner votre force. Vous devez comprendre et différencier les deux.

Cela dit, il existe des moyens de gérer les dames trop exigeantes, ces copines qui n'arrêtent pas de demander. Ne soyez pas trop rapide pour demander une pause ou rompre avec vous car les points saillants suivants vous aideront

 1) Placez-la sur une allocation mensuelle

Soutenir votre petite amie dans une relation est très bien, tout comme elle pourrait également avoir d'autres moyens de vous soutenir. Il n'y a donc rien de mal à la placer sur une allocation mensuelle. Elle aurait des besoins et même si vous n'êtes pas obligé d'y répondre pleinement, vous pouvez certainement l'aider à quelque titre que ce soit.

 2) Apprenez à dire non

L'amour est grand, aimer quelqu'un et partager avec lui est plus grand. C'est un acte de montrer de l'amour lorsque vous répondez en tant qu'homme aux besoins financiers de votre petite amie, mais quand ça devient trop, c'est très bien de se lever et de dire NON ! Cela ne vous rend pas avare (même si elle le dit) et cela ne vous rend pas moins homme.

Ne soyez pas émotif ou incité à lui donner ce qui vous stressera ou affectera votre budget personnel, au moins avant que vous ne deveniez son petit ami, elle survivait seule et elle peut toujours le faire avec le soutien que vous lui apportez. Dire oui à chaque demande qu'elle vous soumet ne fait pas de vous un bon petit ami, sauf que vous avez trop d'argent ou que vous n'avez pas de planification financière personnelle.

 3) Conservez vos coordonnées bancaires

Une relation ne devrait pas être uniquement une question d'argent, mais la concentration sur l'argent pour certaines femmes peut être très effrayante et si vous continuez à donner, il se peut que vous n'ayez rien sur votre compte d'épargne. Par conséquent, gardez vos informations bancaires pour vous.

C'est une petite amie, pas votre femme, elle peut toujours rompre avec vous même avec tout ce que vous avez dépensé jusqu'à présent pour quelqu'un qui peut dépenser plus. Avoir un amour pour l'argent est parfois un désir inextinguible qui nécessite des mesures drastiques pour contenir. Si vous ne voulez pas qu'elle vous envoie au village et devienne fermier ou crieur public, gardez le contrôle et ne jouez pas à l'amour avec vos finances.


Laisser un commentaire

Côte d'Ivoire: La chanteuse Roselyne Layo se marie, voici son homme, toute la vérité sur l'événement
Côte d’Ivoire : Carmen Sama intraitable avec Josey, la briseuse de foyer
L’évangéliste Nessa Nelly prévient : Sinon la nouvelle génération se dira que c'est normal de...
Côte d’Ivoire : Un caporal des FACI condamné à 10 ans de prison ferme pour meurtre
Côte d'Ivoire : Crime odieux à Koumassi, une fille de 27 ans violée puis tuée dans son appartement,...

Autres articles