Société - Nina Kacou

Voici de quoi est morte Nina Kacou, 4è figure emblématique du mannequinat ivoirien, morte en 4 mois


Publié le 10 Septembre 2020 à 08:16
Source: avec afriksoir.net
2919

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


Le mannequin Nina Kacou est décédée en France. L’information a circulé sur les réseaux sociaux le lundi 7 septembre 2020. De quoi est morte Nina Kacou ?

L’information sur les circonstances de son décès n’a pas encore été rendu public officiellement. Cependant, interrogés sur les circonstances de la mort du Top Model ivoirien, des proches ont révélé qu’elle se plaignait très souvent d’anémie sévère.

«Finalement, Nina Kacou a développé une fièvre typhoïde. C’est principalement ce qui a causé sa mort», révéle une source proche de la famille. Nina Kacou s’était faite connaître auprès des férus de la mode ivoirienne et hors du pays comme modèle photo et égérie des soins capillaires à succès  » UB  » au début des années 2000.

Propriétaire de l’Institut de beauté́ le  » Glam’s  » situé dans la commune de Cocody dans la zone d’Angré, la belle Nina Kacou s’était affichée comme une femme d’affaires hors norme. Femme accomplie, à 41 ans, Nina Kacou était mère de famille. Elle avait trois enfants, des jumelles et un grand garçon qui a obtenu le baccalauréat session 2019. Il continue ses études en France. Le décès de Nina Kacou vient donc compléter la liste de décès de mannequins en cette année 2020 qui commence à s’allonger.


En effet, déjà dans le mois de juin à juillet 2020 seulement, le monde du mannequinat en Côte d’Ivoire a perdu trois de ses illustres icônes. Franck Curtis Jordan Akouatcha le samedi 11 juillet 2020, des suites d’une courte maladie; Lara Brou le 26 juin 2020 des suites d’une crise de diabète et Sonia Tra le 30 juin 2020 des suites d’une longue maladie.


Laisser un commentaire

Un internaute burkinabè réagit après qu'Eunice Zunon ait été brutalisée à l'aéroport de Ouagadougou
Après la sortie de Serey Dié, l’artiste Burkinabé Ka Cora hausse le ton : « J’ai encore les captures...
la FMRM arrive en Guinée, signature d'une convention établit avec la république de Guinée Conakry
Côte d’Ivoire – DJ Arafat : voici le nouveau mari de sa femme Carmen Sama
Incroyable mais vrai/Korhogo: la police fait une découverte surprenante dans la prison civile

Autres articles

Top articles