Société - DJ Arafat

Yamoussoukro : Un des admirateurs de DJ Arafat se tue à moto lors de la célébration de l’anniversaire du décès de l’artiste


Publié le 19 Août 2020 à 11:19
Source: Autre Presse
5780

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


Les festivités marquant l'anniversaire du décès d'Ange Didier Huon alias DJ Arafat décédé le 12 août 1019 ont tourné au drame, le samedi 12 août 2020 à Yamoussoukro.

Ses fans, amis et autres mélomanes du coupé-décalé de la capitale politique qui se souviennent encore de cet artiste ne voulaient pas être en marge de la célébration de l'an un du décès de celui dont la célébrité avait traversé les frontières ivoiriennes. Depuis le début de cette célébration chacun y met de du sien pour rendre mémorable cette célébration qui a pris fin le samedi 15 août 2020.

Les fans de DJ Arafat avaient une seule idée en tête : rendre un vibrant hommage à leur idole le jour anniversaire de sa mort. A cet effet " Les Chinois" n'ont pas boudé leur plaisir pour savourer jusqu'au petit matin, ce jour-là, les morceaux encore en vogue de cet artiste dans les restaurants, bars et autres boîtes de nuit qui ont affiché complet. La bière a coulé à flot. La parade des motards était aussi de la partie. Vu que le Yorobo avait pour passion la moto sur l'une de laquelle d'ailleurs il a perdu la vie à 33 ans.

Dehors dans les artères de la ville les parades des motos constituaient pour l'essentiel de l'attraction qui a marqué ce jour anniversaire. Malheureusement, l'un de ces motards qui a perdu le contrôle de son engin a trouvé la mort suite à une chute au grand dam des nombreux spectateurs dont cette parade des motards a capté leur attention. Faisant basculer de facto la fête, du stade de la joie à celui de la détresse. C'est dommage pour les fans de l'artiste qui ont pris d'assaut les artères de la capitale politique. Désemparés, ils n'avaient plus que leurs yeux pour pleurer.


Laisser un commentaire

Un internaute burkinabè réagit après qu'Eunice Zunon ait été brutalisée à l'aéroport de Ouagadougou
Après la sortie de Serey Dié, l’artiste Burkinabé Ka Cora hausse le ton : « J’ai encore les captures...
la FMRM arrive en Guinée, signature d'une convention établit avec la république de Guinée Conakry
Côte d’Ivoire – DJ Arafat : voici le nouveau mari de sa femme Carmen Sama
Incroyable mais vrai/Korhogo: la police fait une découverte surprenante dans la prison civile

Autres articles

Top articles