Société - Yves de Mbella

Yves de Mbella signe son retour à l’antenne : “J’ai appris la leçon”


Publié le 06 Décembre 2021 à 09:57
Source: Autres Sources
266

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


Yves de Mbella signe son retour à l’antenne. On m’appelle Yves de Mbella. Je suis un fervent chrétien avec une foi inébranlable. J’ai un profond respect pour la Femme, source de vie.  Je n’ai jamais commis de viol ni jamais incité à commettre cet acte ignoble et abominable.

Le lundi 30 août dernier, sensible comme je l’ai toujours été, à de nombreux cas de viol proches de moi et dans le monde, j’ai voulu sensibiliser.

Je n’ai pas su faire, en traitant avec légèreté, je l’avoue, un sujet hautement sensible. Je présente toutes mes sincères excuses aux victimes de viol et à toutes les personnes sur la planète qui ont été choquées.

Yves de Mbella signe son retour à l’antenne

Je remercie Dieu tout puissant qui m’a permis de tenir le coup et qui a inspiré compréhension et tolérance à certaines des personnes citées plus haut. Mes remerciements émus à ma Famille et à tous ceux qui, nombreux, m’ont soutenu.

“Je suis un fervent chrétien avec une foi inébranlable. J’ai un profond respect pour la Femme, source de vie.  Je n’ai jamais commis de viol ni jamais incité à commettre cet acte ignoble et abominable”

Après des rencontres et un séminaire avec le collectif des activistes et des Femmes garantes de leurs droits, les messages réconfortants des internautes, j’ai décidé de revenir sur les antennes après 2 mois d’hésitation. J’ai appris la leçon et j’espère compter sur votre pardon. Que Dieu veille sur nous!

Yves de Mbella


Laisser un commentaire

Côte d'Ivoire/Drame à Anono : fait 8 victimes dont 07 décès certains, les faits vous épateront
D’importantes découvertes dans la chambre des filles décédées à Koumassi, la CAN 2021 menacée après...
Côte d'Ivoire : Accident sur la route de Bingerville, un véhicule de transport d'élèves, 18 victimes,...
Côte d'Ivoire : Une patrouille de la CRS a été ciblé au calibre 12 à Arrah, un policier blessé au...
Côte d’Ivoire : tragedie à Divo, un couple retrouvé mort baignant dans leur sang

Autres articles