Sports - Fecafoot

Sélection Camerounaise : On connait maintenant le salaire de Rigobert Song, le nouvel entraineur des lions indomptables


Publié le 03 Mars 2022 à 10:37
Source: Autres Sources
557

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Après sa sélection à polémique, l’on est tenté de savoir le salaire du nouvel entraineur des Lions indomptables du Cameroun, Rigobert Song. Selon nos informateurs, il touchera près de la moitié que celui de son prédécesseur le portugais Toni Conceiçao.  

Combien touchera, le nouvel Sélectionneur des lions indomptables de Cameroun Rigobert Song ? Nos confrères de Sen.news en ont la révélation.  « Contrairement à son prédécesseur, l’ancien capitaine des Lions Indomptables ne sera pas payé aussi chèrement » ont -ils révélé.

Rigobert Song touchera moins que son prédécesseur

Quant à savoir le salaire de l’ancien sélectionneur « Selon les révélations du journaliste de Vision 4 Bruno Bidjang, le salaire de l’ancien défenseur des Lions Indomptables du Cameroun est compris entre 15 et 20 millions de francs cfa presque la moitié de la rémunération de Toni ». Mais pourquoi serait-il payé à moitié prix que son prédécesseur.

Contrairement à son prédécesseur, l’ancien capitaine des Lions Indomptables ne sera pas payé aussi chèrement 

Il faut noter que, tout dépend des négociations entamées. Puisqu’aucune loi de la FIFA n’impose un barème salarial aux fédérations.

La promesse de Samuel Eto’o à Rigobert Song

En ce qui concerne la paie, « Le Président de la Fecafoot (Samuel Eto'o) selon une source interne est même prêt à payer le futur entraîneur des lions indomptables de sa propre poche au cas où le Ministère des Sports reste statique sur sa décision. Un salaire oscillant entre 15 et 20 millions de Fcfa par mois », avait-il révélé.

Alors que sa nomination suscite de vives polémiques, Rigobert Song devrait profiter de la double confrontation face à l’Algérie en fin de mois, dans le cadre des barrages de la Coupe du Monde 2022, pour mettre le public camerounais dans la poche. » nous a informé Sen.news.

Le recordman (137) Rigobert Song passera son premier test ce mois. Il s’agira de qualifier les lions indomptables pour la coupe du monde Qatar 2022.


Laisser un commentaire

Nouveau sélectionneur des Éléphants : La contestation s'enfle au sujet de Louis Gasset et de Faé Emerse,...
Côte d’Ivoire /FIF : Kombouaré dribble tout le monde, Idriss Diallo dans l'impasse, un autre RDV pour ce...
Cameroun : Démission du SG de la Fecafoot, le duel tourne en faveur d'Etoo Fils Samuel
Sacre au FC Barcelone : La super star nigériane Asisat Oshoala, sacré Soulier d'or, conserve son titre
Éléphants de Côte d’Ivoire: Pourquoi Kolo Touré dit non à la FIF

Autres articles