Sports - Election à la FIF

Affaire ‘’Vidéo de Drogba avec une femme’’ : Les détracteurs du candidat à la FIF jubilent


Publié le 13 Janvier 2021 à 18:30
Source: Autres Sources
22301

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Depuis quelques heures, les détracteurs de Didier Drogba, candidat à la FIF, sont aux anges après avoir balancé sur la toile une vidéo dans laquelle une femme tente de mordre l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire. Pour eux, c’est un scandale de trop. Et pourtant !

C’est une vidéo de 15 secondes dans laquelle on voit Didier Drogba couché dans un lit avec une femme, autre que son épouse Diakité Lalla. Dans la vidéo, la femme essaie de le mordre à l’épaule droite. Drogba pousse un cri strident, avant de s’exprimer. « Elle est positive, elle veut me contaminer en me mordant ».

Pour les détracteurs de la star du football, il s’agit d’un scandale. Depuis, ils sont entrés dans leur laboratoire et les commentaires les plus fantaisistes circulent sur la toile.

Nous avons fouiné et a pu glaner quelques informations sur cette vidéo que les pourfendeurs de l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire brandissent comme un trophée dans la bataille pour la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF).

De nos investigations, il ressort que la vidéo en question serait un spot publicitaire sur la Covid-19. En outre, cette vidéo pour laquelle les adversaires de Drogba jubilent n’a rien de pervers ou de compromettant.

A tout prendre, ils sont en train de jubiler pour rien. Selon un membre du staff de campagne de Didier Drogba, l’ex-seigneur de Stamford Bridge en rit tout simplement. Comme pour dire : « Je suis serein comme Serena Williams ». Place donc à la normalisation !


Laisser un commentaire

« Sidy Diallo n’appelait jamais Didier Drogba par son nom », selon Fernand Dedeh
Football / Eliminatoires CAN 2022 : Patrice Beaumelle dévoile 26 joueurs et 4 réservistes
Affaire ‘’Sam Etiassé traduit en justice pour usage de faux et détournement’’ : L’ex secrétaire...
Le deuil vient de frapper la ligue professionnelle de football, accident mortel d'un de ces membres
Côte d'Ivoire : Ben Badi libéré, la plaignante avoue avoir eu des rapports consentis

Autres articles