Sports - CAN 2019

CAN 2019 : Les Éléphants ''réconcilient'' Ouattara et Konan Bédié


Publié le 23 Juin 2019 à 18:56
Source: Autres Source
751

Autres Source

Les Éléphants de Côte d'Ivoire sont engagés pour la CAN 2019 en Egypte. Le PDCI, parti dirigé par Henri Konan Bédié, a décidé d'apporter son soutien à la sélection ivoirienne, tout comme le président Ouattara qui espère voir l'équipe nationale en finale de la compétition.

Le message d' Henri Konan Bédié pour les Eléphants

Les hostilités de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2019 ont été lancées, ce vendredi 21 juin, au Caire avec le match d'ouverture opposant l'Egypte au Zimbabwé (1-0). Les Eléphants de Côte d'Ivoire rentrent en lice, ce lundi, contre l'Afrique du Sud. Aussi, pour cette expédition de la sélection nationale, le parti dirigé par Henri Konan Bédié a tenu à apporter son soutien indéfectible à l'équipe ivoirienne.

« Tous derrière notre équipe nationale », a écrit dans un communiqué, le PDCI, avant d'ajouter : « Pendant 1 mois, 24 équipes des Nations africaines se disputeront la Coupe d'Afrique des Nations (Can 2019). Une compétition à laquelle 23 talentueux joueurs défendront le drapeau de la Côte d'Ivoire. Nous leur souhaitons le meilleur afin de ramener, pour la troisième fois, cette coupe à la nation ivoirienne. »

Voilà donc, à la suite du président Alassane Ouattara qui a pris sa carte de supporter des Eléphants, son ancien allié Henri Konan Bédié vient de dire ses bénédictions aux Pachydermes. Les deux leaders sont pourtant opposés l'un à l'autre sur des questions d'alternance politiques.


Laisser un commentaire

Élections à la FIF: Didier Drogba, de la « Renaissance » à la désillusion ?
Elections à la FIF: Un autre important obstacle devant Didier Drogba
A deux mois de l'élection à la présidence de la FIF:Les entraîneurs tournent le dos à Didier Drogba
La candidature de Drogba en péril, il risque l'humiliation
Présidence de la Fif : Roger Ouégnin a enfin choisi son candidat et ce n'est pas lui que vous croyez

Autres articles