Sports - CAN 2019

CAN 2019 : Wilfried Zaha veut quitter le rassemblement, les raisons


Publié le 04 Juillet 2019 à 17:34
Source: Autre Source
680

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

L’équipe de Côte d’Ivoire fait face à de graves imprévus à quelques jours de son match contre le Mali, en 8es de finale de la CAN 2019. Après Serge Aurier, blessé, les Eléphants pourraient faire face à un autre départ.

Selon nos informations, en effet, Wilfried Zaha aurait demandé à quitter le rassemblement pour rejoindre l’Angleterre… Pour une affaire de transfert.

A LIRE AUSSI: 

Après l’infidélité de sa compagne, Lacina Traoré est porté disparu

S’il est courtisé par Arsenal, Crystal Palace a fixé son prix à près de 80 millions d’euros (52 milliards de FCFA). Pourtant, Arsenal n’est prêt à débourser la moitié. Zaha qui veut absolument évoluer chez les « Gunners » la saison prochaine, souhaiterait alors se rendre à Londres de toute urgence, pour exiger de vive voix à ses dirigeants, de baisser le montant de sa clause libératoire.

Si elle est avérée, la décision de Zaha est loin d’être judicieuse. Car négocier son transfert à Arsenal est du ressort de son agent. Lui, devrait plutôt se concentrer sur la compétition. En 2015 par exemple, Wilfried Bony s’est engagé à Manchester City, par le biais de son agent, alors qu’il était en préparation pour la CAN la même année. Deux ans plutôt, Didier Drogba avait également paraphé un contrat avec Galatasaray en pleine compétition.

Dans le cas de Zaha, le staff administratif des Eléphants ne serait pas disposé à donner suite à la requête de l’ailier de 26 ans. Pour l’heure, la sélection s’est rendue à Suez, le lieu de sa rencontre face au Mali.


Laisser un commentaire

Elections à la FIF: Un autre important obstacle devant Didier Drogba
A deux mois de l'élection à la présidence de la FIF:Les entraîneurs tournent le dos à Didier Drogba
La candidature de Drogba en péril, il risque l'humiliation
Présidence de la Fif : Roger Ouégnin a enfin choisi son candidat et ce n'est pas lui que vous croyez
AGO de la FIF: Malgré un accueil triomphal, Didier Drogba a passé un très mauvais moment

Autres articles