Sports - CAN 2019 Krepin Diatta

CAN 2019: Face aux moqueries à son encontre le footballeur sénégalais Krepin Diatta répond à ses détracteurs


Publié le 27 Juin 2019 à 13:03
Source: Autre Source
610

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Dès son premier match où il a d’ailleurs fait sensation en inscrivant le premier but de son pays à cette CAN, le milieu de terrain de l’équipe du Sénégal s’est fait remarquer. Malgré son talent et son œuvre remarquable, certains individus ont trouvé l’occasion de se moquer du footballeur professionnel sénégalais en le traitant de « vilain ».

A LIRE AUSSI: 

Serge Beynaud envoie une pique à Krepin Diatta, l’international sénégalais et se fait massacrer

Son apparence étant au centre des débats chez ses détracteurs, le milieu du terrain des Lions de la Teranga évoluant en Belgique a fait une sortie pour répondre à ces derniers:

Je suis très triste de voir certains frères africains se moquer de moi. Je travaille pour notre beau et cher continent africain et ce que je reçois en retour, ce ne sont que des injures, des moqueries de mes frères.

C’est trop méchant de votre part et le racisme vient de là. J’ai besoin de vos encouragements et non de vos injures. Merci à tous ceux qui me soutiennent. Seul Dieu fait ma force et je suis fier de ma personne physique. Vos moqueries ne changeront rien dans ma vie. Mais une chose est sûre, nous sommes tous Africains, a déclaré Krepin Diatta en s’adressant à ceux qui se moquent de lui. 

Une réaction du joueur qui est d’ailleurs très bien appréciée par de nombreux internautes et fans qui essaient de lui apporter leurs soutiens. C’est d’ailleurs dans cette même vaine que son message est relayé par les médias dans le but de soutenir aussi ce talentueux footballeur international qui fait de belles œuvres sociales dans son pays le Sénégal.


Laisser un commentaire

Election FIF : que cache l’étrange visite d’Alain Gouaméné chez Idriss Diallo et non Drogba ?
Election à la FIF : Copa Barry dit tout sur ce que Clotilde Drogba (mère de Didier Drogba) fait au QG de...
Ligue professionnelle : Plusieurs membres ont rendu leur démission, voici les raisons
Élection à la FIF : La grosse blague de Copa Barry qui fait réagir de milliers d'internaute
Élection à la FIF : Choix inattendu, le club de Gervinho désigne son candidat et ce n'est pas celui que...

Autres articles