Sports - CAN 2019

CAN 2019,… Wilfried Zaha ne fera pas marche arrière et remet les choses au clair


Publié le 08 Juillet 2019 à 11:41
Source: Autre Source
664

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Wilfried Zaha a vu son nom apparaître régulièrement sur le marché des transferts. En effet, le joueur d’Arsenal est ardemment convoité par Arsenal, mais son club, Crystal Palace, n’est pas disposé à s’en séparer.

Mais après avoir manifesté son désir de rejoindre les « Gunners », suscitant ainsi de vives réactions, l’international ivoirien a rétabli l’ordre. Il a annoncé vouloir se consacrer uniquement à son équipe nationale qui rêve d’accéder à un nouveau sacre après 1992 et 2015.

« Les gens ont tendance à exagérer et dire des choses qu’ils ne savent pas. Je suis concentré sur cette CAN 2019 et je veux la gagner avec mon pays », a déclaré Zaha, depuis l’Egypte.

A LIRE AUSSI: 

Gabon-Le mariage du capitaine des Panthères à l’insu de son épouse Daniella-Tout sur un scandale qui secoue le people gabonais

Quant à son transfert, le joueur a indiqué que son frère Hervé Zaha, s’en occupait. Ainsi, ce dernier aurait entamé des négociations avec les dirigeants de Crystal Palace pour les convaincre de faciliter le transfert de son frangin chez les « Canoniers ».

En bref, Wilfried Zaha dit se consacrer uniquement à la sélection ivoirienne et à la CAN 2019, laissant toutefois à son frère, le soin de s’occuper de son mercato.


Laisser un commentaire

Elections à la FIF: Un autre important obstacle devant Didier Drogba
A deux mois de l'élection à la présidence de la FIF:Les entraîneurs tournent le dos à Didier Drogba
La candidature de Drogba en péril, il risque l'humiliation
Présidence de la Fif : Roger Ouégnin a enfin choisi son candidat et ce n'est pas lui que vous croyez
AGO de la FIF: Malgré un accueil triomphal, Didier Drogba a passé un très mauvais moment

Autres articles