Sports - Can à 4 ans

CAN tous les 4 ans : La proposition de Gianni Infantino (FIFA) pour rendre la compétition plus ‘’commercialement viable et attrayante’’


Publié le 02 Février 2020 à 13:41
Source: Autres Source
497

Gianni Infantino président de la FIFA

Le président de la Fédération internationale de football association (FIFA), Gianni Infantino est pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) tous les 4 ans et non tous les 2 ans. Selon L’Equipe, Infantino veut que la CAN soit organisée tous les quatre ans « pour la rendre plus commercialement plus viable et attrayante ».

Au cours du séminaire qui s’est tenu à Rabat, Gianni Infantino, à en croire le confrère, a promis des financements exceptionnels pour le football africain. « Nous élaborons une proposition visant à mobiliser un milliard de dollars pour construire au moins un stade de haut niveau dans les pays de chacune des 54 associations membres de la FIFA et de la CAF (Confédération africaine) ».

Le président de la FIFA a ajouté que « Dans les pays où il y a déjà au moins un très bon stade, les investissements peuvent être faits dans d'autres infrastructures. »


Laisser un commentaire

Affaire ‘’Moussa Marega victime de cris racistes’’ : En colère, Aristide Bancé crache ses vérités...
Fausse alerte à la Fif : Sidi Diallo n’a pas encore renoncé à un troisième mandat
CAN tous les 4 ans : La proposition de Gianni Infantino (FIFA) pour rendre la compétition plus...
Éléphants: Voici pourquoi François Zahoui a été viré en 2012
Drogba dans de sales draps, facture impayée de 280 millions FCFA au group PFO

Autres articles