Sports - Élection à la Fif

Cocody : Sans savoir à qui il a affaire, un motocycliste embarque Copa Barry sur sa moto et se retrouve à sa grande surprise face à Didier Drogba


Publié le 21 Août 2020 à 06:40
Source: Autres Sources
5557

Autres Sources

Masqué par son cache-nez et sa casquette vissée sur la tête, l’ex-international gardien des Eléphants de Côte d’Ivoire, Barry Boubacar dit Copa Barry, a demandé, ce jour, un service au motocycliste N’da Yao Arthur, au niveau de l’Ecole Nationale d’Administration (ENA), aux II Plateaux, afin que ce dernier le conduise vers le 12ème arrondissement du commissariat de police, où se trouve le QG du candidat à la présidence de la FIF, Didier Drogba. En rendant service à un ‘’inconnu’’, il ne savait pas qu’il serait face à deux stars du football. Suivez son émouvante histoire !

« Je m’appelle N’da Yao Arthur. Je vais vous raconter une histoire que j’ai vécue, ce matin. Une histoire très touchante. Ce matin, j’étais au niveau de l’ENA. Comme je suis un jeune débrouillard, je partais me chercher. J’étais sur ma moto. Quand je suis arrivé au niveau de l’ENA, il y a un monsieur qui m’a arrêté. Je n’ai pas pris la peine de regarder la personne, de jeter un coup d’œil pour voir de qui il s’agissait.

La personne m’a dit qu’elle partait vers le 12ème arrondissement (12ème arrondissement du commissariat de police : ndlr) aux II Plateaux. J’ai dit à la personne, franchement, je ne vais pas vers là-bas, mais ça ne fait rien. Je vais essayer de vous déposer devant, comme ça, vous allez continuer. Et c’est ainsi que j’ai pris la personne. On cherchait d’abord le 12ème arrondissement. On a tourné, tourné, et quand nous sommes arrivés au niveau du 12ème arrondissement.

« La personne que j’avais prise à moto, c’est Copa Barry »

« Il s’est renseigné. Il a demandé à un autre monsieur qu’il cherchait le QG de Didier Drogba. Le monsieur nous a indiqué, je l’ai raccompagné encore. Toujours sur ma moto. Je l’ai pris, nous sommes arrivés au QG de Didier Drogba.

A l’entrée, il y avait un vigile qui était là, et il s’est adressé au vigile. Moi, j’étais sur ma moto, j’étais concentré et je ne savais pas de qui il s’agissait. Il causait avec le vigile et il a demandé si Didier Drogba était là. Le vigile lui a demandé, vous, c’est qui ? Il s’est présenté. Il a dit, c’est Copa. C’est à ce moment que j’ai tourné la tête pour voir de qui il s’agissait.

La personne que j’avais prise à moto, c’est Copa Barry. Je ne savais même pas et j’ai commencé à le regarder comme ça. Une minute de silence, je le regardais puisqu’il avait porté un cache-nez avec une casquette, je ne pouvais pas le reconnaître. Je l’ai regardé et lui aussi il m’a dit, c’est maintenant que tu me reconnais. Franchement, je ne croyais même pas.

« Devinez la personne que je vois, la personne que je viens trouver »

J’ai dit que si c’est comme ça, je vais prendre une photo avec vous pour montrer à mes amis et leur dire qu’aujourd’hui, je vous ai rencontré. Il dit non, suis-moi, tu veux prendre une photo avec moi ? Viens ! ils ont ouvert la porte et je suis entré avec lui.

Puis il a dit, viens, tu me suis. Je le suivais toujours. Quand nous sommes arrivés, il a ouvert une autre porte encore. Et devinez la personne que je vois, la personne que je viens trouver. La personne assise, c’était Didier Drogba, le Daïder, le Daïzoko. Je ne croyais même pas.

Je vous assure, je vous le jure sur tout ce que j’ai, je ne savais même pas qu’un jour, j’allais croiser ces deux personnes hors du stade. Hors du stade, je vous le dis. Et là, c’était face à face. Je ne pouvais même pas…, je ne savais pas quoi dire. Et puis il m’a demandé, tu veux quoi ? Je dis, je vais prendre une photo avec vous d’abord. C’est la première preuve. Et puis, j’ai pris la photo et j’ai décidé de faire une petite vidéo aussi.

« Rendons-nous service, vivants »

Et ça été bien puisqu’aujourd’hui est mon anniversaire. En tout cas, je ne sais plus quoi dire. Je suis trop content, je suis ému. Je ne sais même plus quoi dire. Juste pour vous dire que nous devons nous rendre service, vivants. Rendons-nous service, vivants. Et puis, je suis fier encore d’avoir rendu ce service à M. Copa. Je ne savais même pas que c’était lui. Je suis vraiment content, je suis vraiment content. Rendons-nous service, vivants ».


Laisser un commentaire

Election FIF : que cache l’étrange visite d’Alain Gouaméné chez Idriss Diallo et non Drogba ?
Election à la FIF : Copa Barry dit tout sur ce que Clotilde Drogba (mère de Didier Drogba) fait au QG de...
Ligue professionnelle : Plusieurs membres ont rendu leur démission, voici les raisons
Élection à la FIF : La grosse blague de Copa Barry qui fait réagir de milliers d'internaute
Élection à la FIF : Choix inattendu, le club de Gervinho désigne son candidat et ce n'est pas celui que...

Autres articles