Sports - Présidence de la FIF

Côte d'Ivoire: Didier Drogba tout feu tout flamme, bientôt à la tête de la FIF ? voici ce qu’il répond


Publié le 13 Septembre 2019 à 20:56
Source: Autres Source
999

Autres Source

Didier Drogba était le 12 septembre 2019, à la 3è édition de CEO Talk HEC Paris. Il a profité pour se prononcer l’élection pour la présidence de FIF.

« Je n’ai jamais dirigé une institution comme la FIF, mais j’ai une expérience dans ce domaine qui n’est pas négligeable. Il faut savoir s’entourer et je pense qu’en Côte d’Ivoire, il y a des personnes très compétentes pour m’accompagner sur ce projet », a déclaré Didier Drogba.  

Interrogé sur des ambitions d’être chef de l’Etat, Didier Drogba a répondu que cela n’était pas dans sa vision. Toutefois, on peut servir son pays et contribuer à son développement à tout nouveau qu’ on soit.

Concernant sa plus grosse déception dans sa carrière de football, l’ex-international ivoirien, a dit que c’était la défaite en finale de la CAN 2012, face à la Zambie, qui a été une équipe qui en voulait, mais surtout avait un « plan et une vision ».

Son plus grand succès, poursuivra-t-il, est la qualification de la Côte d’Ivoire à la coupe du monde de football. Il a ressenti une fierté d’avoir contribué à porter son pays à ce niveau, car sa motivation est de toujours donner plus pour la Côte d’Ivoire. 


Laisser un commentaire

Assemblée générale ordinaire de la Fif: Didier Drogba crée l'émeute à Yamoussoukro
François Zahui répond à son ancien poulin avec beaucoup de sagesse "vous savez Kader est mon fils"
Coup de tonnerre/ Kader Keïta accuse Zahoui François: "Il prenait de l'argent pour classer certains...
Coup de tonnerre à la FIF: Vers un tandem Drogba - Sory Diabaté?
Fif : Ce que Didier Drogba promet aux présidents de club, son directeur de campagne déballe tout

Autres articles