Sports - Président de la FIF

Côte d'Ivoire : La Fédération ivoirienne de football fait d'importantes nominations, après le décès de Sidy Diallo


Publié le 07 Décembre 2020 à 22:07
Source: Autres Sources
26249

Dehoulé Omer Kouamé, président intérimaire de la Fif

Le Comité exécutif de la Fédération ivoirienne de football (Fif) a pris d'importantes décisions, ce lundi 7 décembre 2020, à l'issue d'une réunion tenue au siège de ladite fédération.

La vacance de la Présidence de la Fédération ivoirienne de football (Fif), suite au décès du Président en exercice de ladite fédération, Augustin Sidy Diallo, a conduit le Comité exécutif de cette instance à la prise d'importantes décisions, au nombre desquelles la nomination d'un président intérimaire. Il s'agit de Dehoulé Omer Kouamé, le vice-président le plus âgé, qui assurera cette nouvelle fonction jusqu'à la prochaine Assemblée générale. N'empêche que Dehoulé Omer Kouamé continuera également d'assurer ses fonctions en tant que Président de la Ligue de football amateur.

L'on retient également de cette rencontre du Comité exécutif de la Fif, la nomination par le président intérimaire de Bilé Diéméléou, membre dudit Comité, en qualité de 3ème vice-président de la fédération, en charge de la promotion et marketing.

De même que la désignation de Yeboua Cevérin, président du conseil d'administration de l'Association sportive de Tanda comme membre du Comité exécutif, en application des dispositions de l'alinéa 3 de l'article 43 des statuts de la Fif.


Laisser un commentaire

Football / Eliminatoires CAN 2022 : Patrice Beaumelle dévoile 26 joueurs et 4 réservistes
Affaire ‘’Sam Etiassé traduit en justice pour usage de faux et détournement’’ : L’ex secrétaire...
Le deuil vient de frapper la ligue professionnelle de football, accident mortel d'un de ces membres
Côte d'Ivoire : Ben Badi libéré, la plaignante avoue avoir eu des rapports consentis
Gervinho quitte la sélection et retourne en Europe

Autres articles