Sports - Roger Ouégnin/ FIF

Côte d'Ivoire: Roger Ouégnin cogne des dirigeants de la FIF : « Que Dieu nous enlève cette fédération en 2020 »


Publié le 19 Août 2019 à 17:22
Source: Autre Source
813

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Me Roger Ouégnin a été sans pitié pour Sidy Diallo et la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) lors de l'assemblée générale de son club ASEC qui a eu lieu ce dimanche à la bourse du travail de Treichville

Le boss de l’Asec Mimosas soutient que le locataire de la maison de verre a tué le football local et implore le tout puissant pour que cette fédération disparaisse en 2020 lors de la prochaine élection du président de la FIF

« Que Dieu nous enlève cette fédération en 2020. Parce que ses dirigeants se foutent des clubs engagés en compétitions africaines. Nous travaillons et je crois qu’ils partiront aux prochaines élections. Vous pouvez écrire que Me Roger Ouégnin décrète le terminus de l’actuelle FIF, a déclaré Ouégnin à l’Assemblée Générale de son club devant de nombreux actionnaires.

A LIRE AUSSI: 

Football Côte d’ivoire: Six candidats annoncés pour la présidence de la FIF, dont Didier Drogba

Pour ceux qui pensent que président de l’Asec fait combat contre des individus, il a tenu à faire cette clarification. Je ne m’adresse pas aux individus, c’est un problème de gestion et de politique générale.

La fédération peut faire mieux que ce qu’elle donne actuellement aux clubs de Ligue 1, Ligue 2 et D3. Il y a trop d’argent qui est gaspillé. Et vous ne savent pas le mal que vous faites à la jeunesse. Vous avez été incapables d’engager une politique pour les jeunes, donc dégagez », a-t-il martelé.

Le mandat de Sidy Diallo prendra fin en 2020. Plusieurs candidats dont son bras droit Sory Diabaté, l’ancien footballeur Didier Drogba, et le président du Sewe sport de San Pedro Eugène Marie Diomandé affûtent leurs armes pour le succéder.

AVEC KOACI.COM


Laisser un commentaire

Affaire ‘’Moussa Marega victime de cris racistes’’ : En colère, Aristide Bancé crache ses vérités...
Fausse alerte à la Fif : Sidi Diallo n’a pas encore renoncé à un troisième mandat
CAN tous les 4 ans : La proposition de Gianni Infantino (FIFA) pour rendre la compétition plus...
Éléphants: Voici pourquoi François Zahoui a été viré en 2012
Drogba dans de sales draps, facture impayée de 280 millions FCFA au group PFO

Autres articles