Sports - Matches amicaux

Côte d’Ivoire: Ibrahim Kamara convoque de nouveaux joueurs pour les matches amicaux


Publié le 04 Septembre 2019 à 19:25
Source: Autre Presse
1593

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Quelle(s) équipe(s) va aligner Ibrahim Kamara contre le Bénin et la Tunisie ? La question se pose alors que certains joueurs appelés par le sélectionneur ivoirien ne pourront pas disputer ces matches de préparation.

Le joueur de l'Olympique lyonnais (OL) Maxwel Cornet est forfait pour ces rencontres. Même chose pour Yakou Méïte, Abdoulaye Bamba et Jean-Eudes Ahoulou. Ibrahim Kamara a appelé des renforts pour remplacer les absents. Il s'agit du défenseur du FC Zurich Britto Dagou Willy, le milieu du FC Metz Habib Dibo Maïga et l'attaquant de Saint-Trond Yohan Boli. Ils ont tous rejoint le camp de base des Eléphants à Dauville (France).

La Côte d'Ivoire va affronter le Bénin le 6 septembre. Les Écureuils sortent d'une belle CAN 2019 où ils ont atteint les quarts de finale pour la première fois de leur histoire. Ils ont signé une des grosses performances de la compétition en éliminant le Maroc en huitièmes de finale. Quatre jours plus tard, les poulains d' Ibrahim Kamara seront opposés aux Aigles de Carthage. Les Tunisiens ont fini quatrièmes lors de la dernière Coupe dAfrique de football.

Pour rappel, ces matches servent de préparation aux éliminatoires de la CAN 2021. Les qualifications pour le tournoi débutent en novembre. Les Eléphants d' Ibrahim Kamara sont logés dans la poule K en compagnie de Madagascar, du Niger et de l'Ethiopie.


Laisser un commentaire

Election FIF : que cache l’étrange visite d’Alain Gouaméné chez Idriss Diallo et non Drogba ?
Election à la FIF : Copa Barry dit tout sur ce que Clotilde Drogba (mère de Didier Drogba) fait au QG de...
Ligue professionnelle : Plusieurs membres ont rendu leur démission, voici les raisons
Élection à la FIF : La grosse blague de Copa Barry qui fait réagir de milliers d'internaute
Élection à la FIF : Choix inattendu, le club de Gervinho désigne son candidat et ce n'est pas celui que...

Autres articles