Sports - Can 2012

Coup de tonnerre/ Kader Keïta accuse Zahoui François: "Il prenait de l'argent pour classer certains joueurs"


Publié le 02 Juillet 2020 à 10:01
Source: lecourrierquotidien.com
6091

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

L’ancien dribleur de l’Africa Sports, Kader Keita, accuse l’ex sélectionneurs des Eléphants, François Zahoui, d’être le principal responsable de la défaite de la Côte d’Ivoire face à la Zambie lors de la finale de la Can 2012. N’ayant pas été aligné lors cette finale, il estime que François Zahoui n’est pas un bon entraineur.

‘’ Pour moi, ce n'est pas un entraîneur. Le jour de la finale en 2012, il y a toujours match nul, on rentre dans les vestiaires et tout le monde était énervé, donc moi je disais les gars, reposez-vous, arrêtez de parler, C'est vrai l'équipe est jeune, on a accéléré pendant 20 minutes, on n'a pas marqué, maintenant on se calme.


Zahoui est arrivé il me dit Kader, tais-toi, ce n'est pas toi l'entraîneur içi... C'est Didier Drogba qui m'a défendu, en lui disant mais coach, tu parles comment à Kader là, arrête de te lui parler comme ça... Si je jouais ce match on le gagnait (…) il prenait de l’argent pour classer certains joueurs…

François Zahoui, ce n’est pas un entraineur, il vaut rien… ‘' a révélé Kader Keita dans une bande audio publié sur les réseaux sociaux…

NB: Le titre est de la rédaction.


Laisser un commentaire

Accusé de rouler pour Drogba: Danho Paulin clarifie sa position
Candidature de Drogba: Copa Barry fait une annonce capitale
René Dibi, président de la commission électorale menacé de mort
Election à la FIF : Le CCDO et la police nationale prennent position devant la Fédération, la candidature...
Cyril Domoraud : "Je suis fière de Drogba pour" Est ce une marche arrière ?

Autres articles