Sports - Election à la FIF

Élection à la FIF : Choix inattendu, le club de Gervinho désigne son candidat et ce n'est pas celui que vous croyez


Publié le 11 Septembre 2020 à 21:56
Source: lecourrierquotidien.com
4214

Photos d'illustrations

Tout comme, Cyrille Domoraud, Kalou Bonaventure, Zokora Didier et autres, le choix du club de Gervinho (Gervinho Club où G27) risque de faire polémique. Sans discuter, Yao Kouassi Gervais, l’international ivoirien était le coéquipier de Didier Drogba, qui lui, est aujourd’hui candidat à l’élection de la FIF.

Sauf que hier jeudi, les présidents de clubs de JAC de Zuenoula (D3), Gervinho Club (D3) et ivoire Académie (D3) se sont rendus au QG de campagne de Sory Diabaté à cocody dans le but de le soutenir et pointer du doigt celui qui les a convaincus.

Selon le représentant de la star ivoirienne qui évolue à Parme en Série A Italienne, Tapé Emile, il a librement choisi Sory Diabaté parce qu'il l'a convaincu. "Je le connais depuis des années. Il a un bon profil. Bonne chance à lui », a—t-il lancé.

Pour le président de Ivoire Académie, le projet du bras droit de Sidy Diallo, ne souffre d'aucune ambiguïté tellement, car il est rationnel et d’ajouter. « Je suis fier de ce que vous avez produit. C'est un bon projet puisque c'est une bonne réflexion. La retraite des joueurs et l'assurance-maladie sont des pans importants », a déclaré Rahern Ali Bhai.

Quant au président de la JAC de Zuenoula, Adaman Nabi, il a réaffirmé son engagement au porteur du projet et a souhaité que celui-ci soit élu au soir du scrutin

Rappelle-t-on, Gervinho n’était pourtant pas d’avis avec ce choix, ni avec Emile Tapé il y a quelques mois. Que s’est-il finalement passé pour avoir un tel résultat 

Avec Koaci.com


Laisser un commentaire

Election FIF : que cache l’étrange visite d’Alain Gouaméné chez Idriss Diallo et non Drogba ?
Election à la FIF : Copa Barry dit tout sur ce que Clotilde Drogba (mère de Didier Drogba) fait au QG de...
Ligue professionnelle : Plusieurs membres ont rendu leur démission, voici les raisons
Élection à la FIF : La grosse blague de Copa Barry qui fait réagir de milliers d'internaute
Élection à la FIF : Choix inattendu, le club de Gervinho désigne son candidat et ce n'est pas celui que...

Autres articles