Sports - Sory dépose ses dossiers

Élection à la FIF : Idriss Diallo et Sory Diabaté ont déposé leurs dossiers, Drogba attend toujours


Publié le 10 Avril 2022 à 10:09
Source: Autres Sources
428

Photos d'illustrations

Idriss Diallo et Sory Diabaté ont procédé au dépôt de leurs dossiers de candidature dans le cadre de l’élection à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF ).

Après Idriss Diallo, Sory Diabaté dépose ses dossiers

Candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de Football (FIF), l’ancien président de la Ligue professionnelle de football de Côte d’Ivoire, Sory Diabaté, s’est acquitté de son droit de dépôt de dossiers de candidature, dans l'après-midi de ce samedi 9 avril 2022.

N’ayant pas effectué le déplacement, il a chargé la vice-présidente du Sénat ivoirien, Professeur Makani Diaby, pour le dépôt de ses dossiers au siège de la Fif située dans la commune de Treichville. Le porte-parole de cette délégation, par ailleurs, responsable juridique de la Team Sory Diabaté, Me Roux Yao Athanase, a révélé devant la presse que le lancement officiel de la campagne de son mentor, est prévu pour le samedi 16 avril prochain à l'hôtel Ivoire dans la commune de Cocody.

Notons que le candidat Yacine Idriss Diallo a également déposé ses dossiers. C’était le vendredi 8 avril. Le leader de la Team YID n'a pas effectué le déplacement. Il s’est fait représenter par le Coordonnateur général de l'équipe "Rassembler pour Développer", Malick Tohé.

Face à la presse, c'est le porte-parole, Armand Gohourou, qui a réitéré l'esprit Fair-play qui doit régner lors du scrutin du samedi 23 avril prochain à Yamoussoukro.

Quant à l’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, il procèdera au dépôt de ses dossiers ce dimanche 10 avril à 15 heures


Laisser un commentaire

Nouveau sélectionneur des Éléphants : La contestation s'enfle au sujet de Louis Gasset et de Faé Emerse,...
Côte d’Ivoire /FIF : Kombouaré dribble tout le monde, Idriss Diallo dans l'impasse, un autre RDV pour ce...
Cameroun : Démission du SG de la Fecafoot, le duel tourne en faveur d'Etoo Fils Samuel
Sacre au FC Barcelone : La super star nigériane Asisat Oshoala, sacré Soulier d'or, conserve son titre
Éléphants de Côte d’Ivoire: Pourquoi Kolo Touré dit non à la FIF

Autres articles