Sports - Élection à la Fif

Election à la FIF : Kalou lâche son ancien complice Drogba pour un autre candidat


Publié le 12 Avril 2020 à 05:08
Source: Autres Sources
3650

Autres Sources

Le candidat Didier Drogba ne bénéficiera pas du soutien de son ancien complice de la sélection, Bonaventure Kalou

Alors qu’on avait rêvé d’un duo Drogba-Kalou dans la lutte pour la conquête de la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF), c’est plutôt à un duel à distance entre qu’on assistera à la prochaine assemblée générale élective. Le second ayant choisi un candidat autre que le premier.

Autrefois complices sur le terrain, Didier Drogba et Bonaventure Kalou ne feront pas chemin ensemble dans la conquête du fauteuil du président de la Fédération ivoirienne de football (FIF). Le choix de Kalou s’est porté sur un candidat autre que Drogba. En effet, invité de l’émission de « La grande Team » sur La3, le lundi 6 avril 2020, Bonaventure Kalou, par ailleurs maire de Vavoua, a laissé entendre qu’il soutient Idriss Diallo.

« J’étais avec Malick Tohé qui s’est aujourd’hui associé à Idriss Diallo. Tous mes choix, je l’ai fait par conviction et j’essaie de regarder la mentalité de la personne avec qui je veux faire chemin et si elle se rapproche plus de la mienne. Donc je soutiens Idriss Diallo », a déclaré Kalou

Et le maire de Vavoua de dévoiler le sens de son combat : « J’essaie de choisir toujours mes combats avec minutie et je pense sincèrement à ne pas être assez préparé pour cette joute-là. C’est vrai que j’ai été l’un des premiers à dénoncer les travers de la gestion de notre football, mais ce n’était ni un combat personnel ni un combat dirigé contre la personne du président de la FIF (Augustin Sidy Diallo), mais juste souligner certains problèmes ».


Laisser un commentaire

JO Tokyo 2020: Après le nul contre le Brésil, Danho Paulin offre 6,5 millions Fcfa aux Eléphants Olympiques
Football: 5 joueurs qui ont perdu énormément d'argent après leur divorce
JO Tokyo 2021 : La Côte d’Ivoire bat l’Arabie Saoudite et attend le Brésil de Dani Alves
Jeux olympiques Tokyo 2021, la liste des joueurs ivoiriens connue
Guardiola frappé d'une malédiction africaine à cause de Yaya Touré?

Autres articles

Top articles