Sports - Election à la FIF

En affirmant qu'il n'a jamais reçu de soutien de Drogba, Eboué s'attire la colère de ses fans


Publié le 03 Octobre 2020 à 18:43
Source: Autre Presse
7732

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Invité sur le plateau de LIFE TV, Emmanuel Eboué a affirmé n'avoir jamais reçu un quelconque soutien de ses ami dont Didier Drogba. Cette sortie n'a pas visiblement été apprécié par de nombreux internautes, admirateurs du Footballeur, qui ont fortement réagir sur la toile.

L'ancien défenseur des éléphants de Côte d'Ivoire, Emmanuel Eboué depuis quelques temps affirme avoir été ruiné par son épouse, la mère de ses enfants. Intervenant sur cet épisode douloureux de sa vie, l'homme déclare n'avoir reçu de soutien de ses anciens coéquipiers. Il a nommément cité Didier Drogba. « Je ne suis pas ruiné totalement, c'est vrai que ma femme a pris tous les biens que j'avais en Europe. C'est la mère de mes enfants, donc je ne lui en veux pas. Je n'ai reçu aucun soutien de mes amis pendant la crise que j'ai traversée. Je n'ai jamais reçu un soutien de Didier Drogba, même moral » a t-il affirmé. Eboué s'est attiré ainsi de sévères critiques des nombreux admirateurs de Didier Drogba sur la toile.

« Mon cher Didier n'est pas un dieu pour traité tous les sujet qui lui tombe a l'oreille où a la mains sans même dire sous les œil oki?, quand tu entamait ta relations avec elle Didier n'était pas là mon cher donc stp n'en veux a personne plutôt en vouloir a ta personne.Tes soeur ivoirienne son ici c'est blanche tu veux voilà les retombe. » réagit un fan de Didier Drogba.

« Toi même tu as deja soutenu qui? Frère sur cette terre les gens ne sont pas obligés de soutenir leurs prochains. Tout destin appartient au Dieu très haut c’est lui qui décide de tout et qui facile toutes choses. Même quand tu as l’impression d’être intelligent ou de te battre sans relâche c’est lui qui l’autorise et positionne les personnes idoine pour te éclosion. » écrit un autre.

« C'est Drogba qui t'a demandé de marier femme blanche . Drogba est européen que toi mais il a marié femme africaine.donc il faut assumer et puis tu laisse le gars tranquille. » affirme un dernier.

Rappelons qu'Emmanuel Eboué a été sélectionné 79 fois par la Côte d'Ivoire, et a participé à deux coupe du monde. Il a passé huit saisons à Arsenal avant de rejoindre la Turquie en 2011, pays dans lequel il a remporté trois fois le championnat national et cinq fois la Coupe nationale, avec le club mythique de Galatasaray. L'Ivoirien était retourné en Angleterre en tant qu'agent libre après avoir quitté la Turquie en 2015, mais a été suspendu par la FIFA pour défaut de payement de son agent.


Laisser un commentaire

Décès de Sidy Diallo : Papa Abdoulaye Diallo éclate en sanglot à la vue de Mme Simone Gbagbo, "Le fils...
Affaire ‘’intérim de Sidy Diallo’’ : Sam Etiassé (DEX FIF) réagit et fait des clarifications
Côte d'Ivoire : A 4 mois des élections de la CAF, Ahmad Ahmad suspendu pour 5 ans par la FIFA
Décès de Sidy Diallo : l’étrange message de Kalou Bonaventure
FIF : Augustin Sidy Diallo emporté par le Covid-19

Autres articles