Sports - Gervinho à Yasmina Aka

Exclusivité / Affaire Gervinho – Yasmina Aka : toute la vérité établie par un proche du footballeur


Publié le 04 Janvier 2020 à 08:54
Source: Autres Sources
433

Autres Sources

La fameuse affaire de sexe opposant Gervinho à Yasmina Aka semble peu à peu livrer ses secrets. La mère de Esther Aka, une candidate malheureuse de l’édition 2014 de Miss Côte d’Ivoire, a accusé le footballeur ivoirien d’avoir sexuellement abusé d’elle, à plusieurs reprises.

Elle a même ajouté avoir envoyé, à la demande du footballeur, des images d’elle en tenue d’Eve et dans des postures des plus indescriptibles, en échange de quoi, ce dernier devait la mener dans une « vraie relation amoureuse ». La plaignante a alors crié au scandale, affirmant que l’ailier de 32 ans n’a pas tenu ses promesses.

En revanche, depuis le début de la nouvelle année, un message attribué à Yasmina Aka a circulé sur la toile, message dans laquelle la dame disait à Gervinho « l’aimer toujours », « lui pardonner ses erreurs » et « attendre qu’il revienne à elle ».

La vérité établie par le clan Gervinho

Face à cette situation qui ne fait que trop durer, nous avons contacté Gervinho pour obtenir sa version des faits. Mais très occupé en ce moment notamment par ses nombreuses activités extra-sportives, le joueur a permis à l’un de ses fidèles proches, résident à Abidjan, de répondre à nos questions son nom. Ce dernier a commencé par réagir à la publication attribuée à Yasmina Aka qui s’est répandue sur la toile comme une trainée de poudre.

« Nous même on a vu (cette publication) et on n’a pas cherché à vérifier. Mais c’est sa façon à elle de s’exprimer », nous a confié notre source qui va finalement apporter un éclaircissement dans cette affaire.

« Jamais Gervinho et Jasmina Aka ne sont sortis ensemble. Ils ne se sont même jamais vus. Elle envoyait des vidéos nues d’elle même à Gervais. Il ne lui a jamais demandé quoi que ce soit », a poursuivi notre interlocuteur.

Et d’ajouter. « Elle faisait cela pour lui soutirer de l’argent. Elle a demandé de l’argent à Gervais, soit disant, pour produire son album et refaire ses seins. Lui, n’a pas répondu. Et c’est là quelle est a commencé à publier toutes ces conneries ».

De ce qui ressort de notre échange avec notre source, Yasmina Aka aurait accusé gratuitement Gervinho d’abus sexuels. Cela, afin de salir sa réputation, pour la simple raison que le vainqueur de la CAN 2015, n’aurait pas cédé à ses avances.

Yasmina, une abonnée aux scandales sexuels

On se rappelle, en 2014, Yasmina avait accusé Yapobi, le président du Comité Miss Côte d’Ivoire (Comici) d’avoir entretenu des rapports sexuels avec elle, alors qu’il était censé, en contrepartie, de faire gagner sa fille au concours. Sa fille ayant échoué, elle a ainsi crié au scandale. Puis, elle a progressivement proféré de nouvelles accusations contre d’autres célébrités, dont Freddy Assogba et Max-Alain Gradel, ainsi que des hommes politiques.

La version apportée par le proche de Gervinho pourrait passer pour un ouf de soulagement, quand on constate que de nombreux internautes refusaient de croire à cette histoire.


Laisser un commentaire

Junior Lago, ex-joueur d'Issia Wazi: Sa femme blanche dérange
Coronavirus : décès de l’entraîneur de l’Atletico Portada Alta, en Espagne
Man. U : L'uppercut d' Éric Bailly à son ex-coach José Mourinho Éric Bailly : « C’est important de...
Election à la FIF : Un tract circule pour contraindre les dirigeants de club à soutenir un candidat déjà...
Didier Drogba (ex-capitaine des Eléphants) « Je veux améliorer les conditions des footballeurs ivoiriens »

Autres articles