Sports - Football /Chan 2020

Football /Chan 2020 : Le sélectionneur du Zimbabwe accuse le Cameroun de sorcellerie, une tete de mouton et un œuf retrouvés sur le terrain


Publié le 18 Janvier 2021 à 08:10
Source: lecourrierquotidien.com
39838

Photo d`illustration

A peine un jour de compétition et déjà une histoire insolite à signaler durant ce Championnat d'Afrique des nations (Chan) 2020, organisé par le Cameroun.

Quelques minutes avant le match d’ouverture face au pays-hôte camerounais, le sélectionneur du Zimbabwe, Zdravko Logarusic, a en effet publié un post inattendu, ce samedi sur les réseaux sociaux. En effectuant une reconnaissance du terrain, le Croate a retrouvé une chauve-souris morte dans le rond central du stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

Pour le technicien, il ne peut clairement pas s’agir d’un hasard et celui-ci a d’ailleurs écrit un message sans équivoque pour traduire le fond de sa pensée : «sorcellerie au Cameroun», en insinuant donc que l’animal a été sacrifié dans le cadre d’un rituel visant à favoriser la victoire des Lions Indomptables. Il va sans dire que le résultat du match, remporté 1-0 par le pays-hôte, ne va certainement pas inciter Logarusic à revenir sur ses accusations.


Laisser un commentaire

Election à la FIF: Affaire 50 litres d’eau par jour pour chaque Éléphant : Voici les résultats de...
Idriss Diallo félicite Kuyo Téa et envoie une pique à Mariam Dao Gabala
Election à la FIF, « Je suis de retour à la maison, je suis revenu au bercail » après avoir lâché...
Côte-d’Ivoire: La polémique sur ces entraîneurs français «médiocres» de seconde zone pour coacher...
Football : le coach Zahui François avait été irréprochable à la CAN 2012, il peut aider les éléphants

Autres articles

Top articles

Publié le 21 Juillet 2021 à 11:08 | 9398