Sports - Election à la FIF

Gbi de Fer : il dénonce le comportement des supporters de Drogba


Publié le 15 Mai 2020 à 20:07
Source: Autre Presse
4017

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Kouya Gnépa dit Gbi de Fer interpelle l’équipe de la liste «Renaissance» de Didier Drogba.

« Voyez-vous quand vous faites le constat, les personnes qui attaquent et qui sont virulentes sur les réseaux sociaux sont des supporters du candidat Drogba. ¾ des personnes qui insultent sont des sympathisants de Didier.

Ce qu’ils font là, ils ne rendent pas service à Drogba. Ça ne peut que desservir le candidat Didier Drogba », martèle-t-il avant de poursuivre : « Lorsque vous vous permettez de vilipender ceux qui ne sont pas avec Drogba, à savoir ses adversaires, les dirigeants de clubs, tout comme les anciens footballeurs, vous risquez de braquer toutes ces personnes-là contre votre candidat.

Alors que Didier, c’est un garçon respectueux, poli et bien éduqué », fait remarquer l’homme au langage cru. Gbi de Fer enfonce le clou : « Vous ne votez pas et c’est vous qui insultez sur les réseaux sociaux, les gens qui votent.

Voilà des gens qui ne sont ni à la FIF, ni responsables sportifs, qui ne votent pas non plus, c’est eux qui s’en prennent verbalement aux acteurs du foot dans ce pays. Les personnes qui votent, on les connaît, ils sont au nombre de 81 votants. Et vous, quel est donc votre rôle dans cette histoire ? », a critiqué vigoureusement le célèbre comédien ivoirien.


Laisser un commentaire

Elections à la FIF: Un autre important obstacle devant Didier Drogba
A deux mois de l'élection à la présidence de la FIF:Les entraîneurs tournent le dos à Didier Drogba
La candidature de Drogba en péril, il risque l'humiliation
Présidence de la Fif : Roger Ouégnin a enfin choisi son candidat et ce n'est pas lui que vous croyez
AGO de la FIF: Malgré un accueil triomphal, Didier Drogba a passé un très mauvais moment

Autres articles