Sports - Nouveau sélectionneur

Nouveau sélectionneur des Éléphants : La contestation s'enfle au sujet de Louis Gasset et de Faé Emerse, Idriss Diallo sur des braises


Publié le 20 Mai 2022 à 14:23
Source: lecourrierquotidien.com
273

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Les supporters ivoiriens ont mal accueillie cette nouvelle qui n'est pas encore officielle. Selon Canal+, le nouveau sélectionneur des Éléphants pourrait être Jean Louis Gasset et Faé Emerse. Cette annonce passe mal déjà, alors certains ivoiriens attendaient un entraîneur de grande renommée et très connu, FIF serait sur le point de servir des Ivoiriens du réchauffé.

Le président Idriss Diallo qui avait donné RDV à la presse pour ce vendredi pour dévoiler le nom du sélectionneur et de son adjoint, l'on attend des noms qui circulent sur les chaînes de télévision étrangères tel que canal +.

La contestation s'enfle déjà à chaque coin de rue de la capitale ivoirienne, les ivoiriens sont inquiets de l'arrivée de ce nouveau sélectionneur dont le palmarès est négatif au vu de la saison passée à Bordeaux, 13 victoires, 6 nuls et surtout 20 défaites en 39 matchs de ligue 1. Un véritable coup de massue pour ces amoureux du ballon rond, déjà très remonté contre le technique français sortant , Patrick Beaumelle dont le passage à la tête des Éléphants a été un désastre pour la Côte d'Ivoire qui ne jouera pas la coupe du monde au Quatar. 


En effet, nombreux sont les supporters qui l'ont exprimé sur les réseaux sociaux sur cette probable nomination. 

“C’est pour copier les leçons avec les jeunes là, ou bien leur chanter une berceuse?", a fait entendre une internaute. “Adieu à la CAN 2023, ENCORE, pauvre Eléphants de Côte d'Ivoire”, se désole Jean-Paul sur son mur Facebook.

Espérons que le nouveau sélectionneur soit digne du niveau des Éléphants de Côte d'Ivoire pour nous ramener la CAN prochaine qui sera organisée au bord de la lagune ébrié


Laisser un commentaire

Nouveau sélectionneur des Éléphants : La contestation s'enfle au sujet de Louis Gasset et de Faé Emerse,...
Côte d’Ivoire /FIF : Kombouaré dribble tout le monde, Idriss Diallo dans l'impasse, un autre RDV pour ce...
Cameroun : Démission du SG de la Fecafoot, le duel tourne en faveur d'Etoo Fils Samuel
Sacre au FC Barcelone : La super star nigériane Asisat Oshoala, sacré Soulier d'or, conserve son titre
Éléphants de Côte d’Ivoire: Pourquoi Kolo Touré dit non à la FIF

Autres articles