Sports - Election à la FIF

Présidence de la Fif : Roger Ouégnin a enfin choisi son candidat et ce n'est pas lui que vous croyez


Publié le 05 Juillet 2020 à 16:08
Source: lecourrierquotidien.com
10882

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Parmi les trois candidats engagés dans la course à la succession de Sidy Diallo, le président sortant de la Fédération ivoirienne de football(Fif), à savoir Sory Diabaté, le président de la Ligue professionnelle de football(Lpf), Didier Drogba, l’ancien capitaine des Eléphants, et Idriss Diallo, le vice-président de l’institution fédérale sous l’ère Jacques Anouma, le dernier cité a le soutien du président de l’Asec Mimosas, Roger Ouégnin.

En effet, lors de l’Assemblée générale ordinaire de la faîtière de la discipline reine tenue, le samedi 4 juillet 2020, à la Fondation Félix Houphouët-Boigny, à Yamoussoukro, le président du conseil d’administration(Pca) du club jaune et noir s’est clairement affiché avec le staff de campagne d’Idriss Diallo. Tout au long de l’Ago, qui s’est déroulée dans la cité des lacs, le maître de Sol Béni a choisi le camp d'Idriss Diallo.

Cela ne fait plus l’ombre d’un doute, Roger Ouégnin a publiquement choisi son candidat, Idriss Diallo. Selon certaines indiscrétions, le guide des Jaune et Noir pense que l’ex-collaborateur du prédécesseur de Sidy Diallo ferait un excellent président, car c’est un homme doté de grandes capacités d’écoute et qui œuvre pour le rassemblement des acteurs du football ivoirien. Une personne de valeur qui porte un projet ambitieux pour le développement du sport roi local. 


Laisser un commentaire

Accusé de rouler pour Drogba: Danho Paulin clarifie sa position
Candidature de Drogba: Copa Barry fait une annonce capitale
René Dibi, président de la commission électorale menacé de mort
Election à la FIF : Le CCDO et la police nationale prennent position devant la Fédération, la candidature...
Cyril Domoraud : "Je suis fière de Drogba pour" Est ce une marche arrière ?

Autres articles