Sports - Départ de Sidy Diallo

Rencontre Sidy-dirigeants de clubs à Bassam : Le président de la FIF annonce son départ, le sélectionneur des Eléphants connu mercredi


Publié le 29 Février 2020 à 19:58
Source: Autres Sources
4169

Autres Sources

C’est officiel. Augustin Sidy Diallo ne briguera pas un troisième mandat à la tête de la Fédération ivoirienne de football (FIF). Il l’a fait savoir aux responsables de club, ce samedi 29 février 2020, lors de la rencontre organisée à Grand Bassam. A en croire les sources de Linfodrome, le départ de Sidy Diallo a été suscité par ses proches qui lui demandent de passer le flambeau à quelqu’un d’autre.

Si le président de la FIF n’a pas voulu s’appesantir sur les textes parce que cette rencontre est une initiative personnelle organisée sur fonds propres, il est rapporté qu’une assemblée générale ordinaire se tiendra au plus tard, fin mai pour mettre en place la commission électorale et choisir une date consensuelle pour la tenue de l’Assemblée générale élective.

Concernant le sélectionneur des Eléphants, le président de la FIF a fait savoir qu’une réunion du comité exécutif se tiendra, le mercredi 4 mars 2020, entre midi et 14h pour dévoiler l’identité du successeur de Kamara Ibrahim.


Laisser un commentaire

CAN Cameroun 2022 : Samuel eto'o retiré la tribune présidentielle et de la cérémonie d'ouverture, le...
Côte d’Ivoire : Les Eléphants exigent et obtiennent une augmentation de salaire, voici les précisions de...
Mariam Dao Gabala dit toute la vérité : « Voici les 2 difficultés qui ont fait qu’on n’a pas pu tenir...
Can 2021 : sans Amad Diallo, Patrice Beaumelle dévoile une liste de 28 joueurs sans grande surprise
Cote d'ivoire : La date des élections à la FIF connue

Autres articles

Top articles

Publié le 21 Juillet 2021 à 11:08 | 9700