Sports - Départ de Sidy Diallo

Rencontre Sidy-dirigeants de clubs à Bassam : Le président de la FIF annonce son départ, le sélectionneur des Eléphants connu mercredi


Publié le 29 Février 2020 à 19:58
Source: Autres Sources
3766

Autres Sources

C’est officiel. Augustin Sidy Diallo ne briguera pas un troisième mandat à la tête de la Fédération ivoirienne de football (FIF). Il l’a fait savoir aux responsables de club, ce samedi 29 février 2020, lors de la rencontre organisée à Grand Bassam. A en croire les sources de Linfodrome, le départ de Sidy Diallo a été suscité par ses proches qui lui demandent de passer le flambeau à quelqu’un d’autre.

Si le président de la FIF n’a pas voulu s’appesantir sur les textes parce que cette rencontre est une initiative personnelle organisée sur fonds propres, il est rapporté qu’une assemblée générale ordinaire se tiendra au plus tard, fin mai pour mettre en place la commission électorale et choisir une date consensuelle pour la tenue de l’Assemblée générale élective.

Concernant le sélectionneur des Eléphants, le président de la FIF a fait savoir qu’une réunion du comité exécutif se tiendra, le mercredi 4 mars 2020, entre midi et 14h pour dévoiler l’identité du successeur de Kamara Ibrahim.


Laisser un commentaire

Tapé Bahi Emile (Pdt du club de Gervinho G27): « Il m'a humilié en venant chez moi avec près de 35 corps...
Coronavirus/ Reprise ou non des compétitions de football en Côte d’Ivoire : Sory Diabaté dit tout
La candidature de Drogba aurait-il été rejeté par la FIFA? ce qu'il faut savoir
Gervinho à la gendarmerie, l'affaire fait grand bruit actuellement, le doyen Tapé Emile cité
Gbi de Fer : il dénonce le comportement des supporters de Drogba

Autres articles

Top articles