Sports - Rupture Drogba - Lala

Rupture Drogba /Lala Diakité : Al Moustapha au cœur du scandale du couple ?


Publié le 16 Janvier 2021 à 13:17
Source: Autres Sources
21907

Photos d'illustrations

Aujourd'hui encore les ivoiriens sont sous le choqué de l'annonce de la séparation en leur Drogba nationale et la malienne Lala Diakité. Qu'est ce qu'il pourrait être la cause de la rupture de ce couple après 20 années de mariage? Telle est la question que se pose les Internautes.

L'ex international ivoirien, candidat à la présidence de la FIF Didier Drogba et la belle malienne Lala Diakité partageaient 20 ans de mariage, annonce a été fait sur les réseaux sociaux par le concerné « Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison de spéculations dans les médias aujourd’hui, je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble, Lalla et moi avons pris la décision difficile de nous séparer l’année dernière. Nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille » a indiqué Didier sur son compte Instagram. Une annonce un peu forcé après la fuite d'une vidéo polémique sur les réseaux sociaux et qui a suscité beaucoup d'interrogations de la part des ivoiriens. 

Très rapidement les regards ont été tourné vers Al Moustapha, l'ex membre de la Jet Set ivoirienne avait déjà fait une sortie un peu hasardeuse sur les antennes de Radio Nostalgie à l'émission "Rien à Cacher". 

« Dans ma vie, la seule chose que je regrette le plus et qui continue de peser sur ma conscience, c’est d’avoir eu des rapports sexuels ici à Abidjan avec la femme d’un ami, un ancien footballeur ivoirien qui a fait fortune et qui est aujourd’hui candidat à la présidence de la FIF (Fédération ivoirienne de Football) » a avoué le boucantier du showbiz. 

Qu'est ces aveux qui ont créé le malaise dans le couple Drogba, c'est une question à 100 millions de dollars que personne ne pourra répondre. Toujours est-il que le doute entre ces deux affaires demeure. 


Laisser un commentaire

« Sidy Diallo n’appelait jamais Didier Drogba par son nom », selon Fernand Dedeh
Football / Eliminatoires CAN 2022 : Patrice Beaumelle dévoile 26 joueurs et 4 réservistes
Affaire ‘’Sam Etiassé traduit en justice pour usage de faux et détournement’’ : L’ex secrétaire...
Le deuil vient de frapper la ligue professionnelle de football, accident mortel d'un de ces membres
Côte d'Ivoire : Ben Badi libéré, la plaignante avoue avoir eu des rapports consentis

Autres articles