Sports - Yao Kouassi Gervais

Tapé Bahi Emile (Pdt du club de Gervinho G27): « Il m'a humilié en venant chez moi avec près de 35 corps habillés à partir de 21 h, en plein couvre-feu »


Publié le 25 Mai 2020 à 09:50
Source: Autre Presse
35867

Autres Sources

Tapé Bahi Emile lors de l'émission "Sport Dimanche" sur Radio Yopougon

Tapé Bahi Emile, président de G27, club de 3ème division, ne décolère toujours pas, après ses démêlés avec l’international attaquant ivoirien de Parme, Yao Kouassi Gervais dit Gervinho. Il traite d’ailleurs le joueur d’ingrat et méchant.

Tapé Bahi Emile (Pdt G27) : « Gervinho est un enfant ingrat et méchant » « Il m'a humilié en venant chez moi avec près de 35 corps habillés à partir de 21 h, en plein couvre-feu »

« S’il veut son club, il doit me dédommager »

Tapé Bahi Emile en a gros sur le cœur depuis que son partenaire Yao Kouassi Gervais dit Gervinho l’a convoqué à la gendarmerie pour une malversation qu’il aurait commise à la tête de G27, club évoluant en 3ème division ivoirienne. Invité de l’émission « Sport Dimanche » sur Radio Yopougon, il n’a pas été tendre avec le sociétaire de Parme.

Téléchargez gratuitement et installez l’Application du lecourrierquotidien.com 
en cliquant ici: 
lecourrierquotidien.apk

En effet pour le président Tapé Bahi Emile, Yao Kouassi Gervais" Gervinho" est un ‘’enfant ingrat et méchant’’. « J'ai souffert pour ce club. Gervinho est au courant de toutes les démarches entreprises depuis l'ancienne appellation : Angelic FC de Man », a-t-il dit, avant d’ajouter qu’il a même perdu sa fille étudiante lors des démarches pour donner une existence légale au G27 : « D'ailleurs, j'étais dans les courses de ce G27 quand ma fille en 2e année de sciences économiques a été victime d'un accident de circulation et n'est plus de ce monde ».

Le dirigeant de club affirme qu’il a remis la somme de 10 000 000 francs cfa à Gervinho. « Il y a tout juste deux mois que la Fif m'a remis 10.000.000 frs CFA pour le club. C'est à lui que j'ai remis cette somme. Suis-je voleur ? ».

Tapé Bahi Emile rappelle qu’il a été humilié par Gervinho en plein couvre-feu. « Il m'a humilié en venant chez moi avec près de 35 corps habillés à partir de 21 h, en plein couvre-feu ».

Téléchargez gratuitement et installez l’Application du lecourrierquotidien.com 
en cliquant ici: 
lecourrierquotidien.apk

Pour conclure, il dit que le sociétaire de Parme doit le dédommager s’il veut son club. « Si, Gervinho veut son club, il doit me dédommager ! »

On se souvient que récemment, une affaire de 8 millions de francs cfa a assombri les rapports entre Tapé Bahi Emile et Yao Kouassi Gervais dit Gervinho. Se prononçant sur ce sujet, le président de G27 a laissé entendre que cette somme a été utilisée pour travailler. « Les 8 millions 500 mille francs CFA dont on parle sont l’argent donné par la FIF en guise de subvention.

Nous l’avons utilisé pour travailler. Je n’ai pas détourné l’argent de Gervais. Les gens ne connaissent pas la réalité et ils parlent. Toutes les dépenses qui ont été faites ont été consignées. Je les ai toutes notifiées à Gervinho. Lors du dernier trimestre, G27 a reçu 10 millions de francs de la FIF, j’ai remis l’argent à Gervinho. Il m’a remis 200 mille francs sur cette somme », avait-il confié au confrère Supersport.


Laisser un commentaire

Elections à la FIF: Un autre important obstacle devant Didier Drogba
A deux mois de l'élection à la présidence de la FIF:Les entraîneurs tournent le dos à Didier Drogba
La candidature de Drogba en péril, il risque l'humiliation
Présidence de la Fif : Roger Ouégnin a enfin choisi son candidat et ce n'est pas lui que vous croyez
AGO de la FIF: Malgré un accueil triomphal, Didier Drogba a passé un très mauvais moment

Autres articles