Sports - Viré par Laporta

Viré par Laporta du Barça, l’ami de Messi rejoint aussi le PSG


Publié le 16 Août 2021 à 18:15
Source: Autres Sources
4952

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Au Barça, les dirigeants effacent déjà les dernières traces de Messi, comme s’il s’agissait d’une sorte de « mauvais souvenir ».  Et si pour Joan Laporta, président du club, il n’était pas facile de se débarrasser de Messi. Mais ce n’était pas le cas de l’un de ses meilleurs amis au club : Pepe Costa.

Le « secrétaire privé » de Messi travaillait pour le club catalan depuis des années et, son contrat expirait le 30 juin (comme Messi). Le FC Barcelone a décidé de ne pas le prolonger.

Qui est Pepe Costa ? Eh bien, il suffit de voir de nombreuses photos personnelles de Messi où cet homme dans la cinquantaine, apparaît dans presque toutes les images de la pulga. Il part en vacances avec Messi et est un ami intime de l’Argentin. À Barcelone, il a travaillé au service de garde des joueurs, qui était chargé d’aider les footballeurs à résoudre les tâches administratives ou tout problème extra-sportif.

Il aimait tellement Messi qui a quitté ses fonctions et cela a été largement critiqué, mais était intouchable. Cependant, il semble qu’il ait déjà un nouvel emploi, puisqu’avec Messi, il est passé au PSG. En effet, un fils de Pepe Costa travaille déjà au club français depuis quelques temps et cela a même facilité son arrivée au Parc des Princes.

Ce samedi 14 août, avant le match de la deuxième journée de Ligue 1 contre le Racing de Strasbourg où Messi et les nouvelles recrues ont été présentés, Pepe Costa pouvait être aperçu avec la Pulga dans les tribunes du Parc des princes. Être un ami de Messi a ces avantages : un travail garanti, où que vous alliez.


Laisser un commentaire

CONOR-FIF : La présidente Dao Gabala mise en cause dans une nouvelle affaire
Révélation, une altercation a éclaté à l’entraînement du PSG
Transfert au Real : La réaction du frère de Mbappé qui met le feu sur les réseaux sociaux
Crime rituel d'un footballeur au Ghana : 03 têtes humaines retrouvées dans le réfrigérateur d’un...
Viré par Laporta du Barça, l’ami de Messi rejoint aussi le PSG

Autres articles

Top articles

Publié le 05 Mars 2021 à 08:56 | 9422