Sports - Yaya au centre d\'une polémique

Yaya Touré publie par erreur les images p0rn0s dans un groupe whatsapp, il présente ses excuses


Publié le 05 Septembre 2020 à 16:43
Source: Autres Sources
11276

Photos d'illustrations

L'ancien capitaine de la sélection Ivoirienne de Football, champion d'Afrique 2015 et vainqueur à quatre reprises du ballon d'or africain, Touré Yaya Gnagnery, est au cœur d'une histoire assez insolite et qui a été révélée ce samedi 5 septembre 2020 sur les réseaux sociaux.

Une plaisanterie de mauvais goût qui a eu des conséquences malencontreuses pour l'une des légendes du football ivoirien et africain.

En effet, Yaya Touré a été exclu ce weekend d'une association de footballeurs (Soccer Aid) après avoir proposé de recruter 19 escort girls et posté une vidéo explicite d'une femme nue dans une baignore dans le chat Whatsapp du groupe.

Ces messages publiés par la légende du football ivoirien ont déclenché un lot de désapprobation des membres de ce groupe de discussion du réseau social Whatsapp. Le fait le plus choquant est que ce groupe comprend des footballeuses et des célébrités. L'affaire a rapidement pris de l'ampleur sur les réseaux sociaux.

Sur son compte Twitter, Yaya Touré a présenté ses excuses. L'ex capitaine de la sélection des éléphants a reconnu avoir fait une plaisanterie de mauvais goût et a exprimé tous ses regrets pour son acte.

Comme l'adage le dit, une faute avouée est à moitié pardonnée. Yaya Touré en grand homme a reconnu son tort cette histoire doit donc désormais être mise au placard.


Laisser un commentaire

Election FIF : que cache l’étrange visite d’Alain Gouaméné chez Idriss Diallo et non Drogba ?
Election à la FIF : Copa Barry dit tout sur ce que Clotilde Drogba (mère de Didier Drogba) fait au QG de...
Ligue professionnelle : Plusieurs membres ont rendu leur démission, voici les raisons
Élection à la FIF : La grosse blague de Copa Barry qui fait réagir de milliers d'internaute
Élection à la FIF : Choix inattendu, le club de Gervinho désigne son candidat et ce n'est pas celui que...

Autres articles