Toutes les femmes mariées n’ont malheureusement pas la chance de vivre une vie de rêve. Le cas d’une jeune femme de 30 ans nommée Nathalie nous remplit d’émotion. La jeune dame trompe son mari à trois reprises et avoue à une amie pourquoi elle a été obligée de faire une telle chose.
Mariée depuis maintenant deux ans, Nathalie est mère de deux enfants. Selon Nathalie, la relation entre elle et son mari était au départ comme un conte de fée. Mais elle avoue que depuis que son mari n’a plus de travail les choses se sont compliquées dans leur foyer. Lui qui gagnait assez bien sa vie en tant qu’employé dans une entreprise immobilier, c’est retrouvé sans travail du jour au lendemain quand son employeur décide de rentrer dans son pays en Allemagne et de fermer l’entreprise.
Eux qui vivaient à Angré, ont dû déménager à Abobo tellement les choses se sont endurcis. Pour pouvoir s’occuper de ses deux enfants à qui ils n’arrivent plus à acheter de nouveaux vêtements, Nathalie ne cache pas ce qu’elle a fait : « J’ai trompé mon mari à 3 reprises car il ne me donnait plus d’argent ». Pour pouvoir s’en sortir Nathalie a fait l’impensable. Cependant doit-on l’a jugée ?