T. Ladji ne sévira plus. Il a été conduit au commissariat après son interpellation.
Le nommé T. Ladji à la tête d’un groupe de ‘’microbes’’ a lancé, le dimanche 3 janvier 2020, sur le quartier Céleste d’Abobo, un assaut au cours duquel il a été interpellé par un équipage du Centre de coordination des opérations décisionnelles (CCDO).
Il n’a que 21 ans. Déjà, à cet âge, il s’est taillé une réputation de dur à cuir. T. Ladji, c’est de lui qu’il s’agit, est à la tête d’un groupe d’enfants en conflit avec la loi, communément appelés « Microbes ». Munis d’armes blanches, sa bande et lui terrorisent les populations d’Abobo qu’ils n’hésitent à délester de leurs biens non sans les taillader.
Dans la journée du dimanche 3 janvier 2020, aux environs de 16h, T. Ladji et son groupe ont lancé un assaut sur le quartier Céleste, dans la commune d’Abobo. L’information parvient au Centre de coordination des opérations décisionnelles (CCDO). Aussitôt, la section d’Abobo se met en branle. Le capitaine Yéo lance le « raid 19 », un équipage du CCDO sur les lieux.
Manque de pot pour T. Ladji, le meneur de l’agression. Si ses complices ont réussi à prendre la tangente, il a été interpellé sur le théâtre des opérations, après avoir fait plusieurs victimes. Ses acolytes en fuite sont activement recherchés.