Dans un communiqué dont nous avons reçu copie, le Procureur de la République Adou Richard Christophe dévoile l’identité des occupants du véhicule de marque Hyundai qui a accidentellement tué le professeur en pédiatrie Koffy Adonis Laurence, son mari Koffy Guillain et son fils Koffy Emmanuel Elpherge.

« Les auditions ont démontré que l’un des mis en cause, le nommé DIANE INZA Isaac, titulaire d’un permis de conduire, qui avait soustrait le véhicule du parking de ses parents pour une virée, a laissé CISSE Amadou conduire ledit véhicule alors qu’il savait ce dernier non titulaire du permis requis », dévoile le Procureur de la République.

Toutefois, concernant le troisième occupant qui est une jeune fille, Adou Richard reste muet sur son identité.

« Le troisième occupant du véhicule de marque Hyundai, une jeune fille de 23 ans, ainsi que les co-gérants du bar sont poursuivis quant à eux, pour des faits de mise en danger de la vie d’autrui et de non-respect des mesures prises dans le cadre de l’état d’urgence », peut-on lire.

On se pose alors la question pour savoir pourquoi le Procureur de la République révèle les noms de tous les mis en cause dans ce drame sauf celui de cette jeune fille ? Est-ce une omission ? Est-ce fait sciemment et dans quel but ?

Autant de questions qui se succèdent les unes aux autres sans trouver de réponse. Pour l’heure !

Qu’à cela ne tienne ! Ils sont nombreux les internautes qui ont de la compassion pour elle et qui jugent qu’elle est une victime collatérale. Ils comprennent donc difficilement qu’elle soit l’objet de poursuite. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *