Selon le Patriarche Abou Cissé, l’oncle de Ouattara, le Hamed Bakayoko ne pourra pas se blanchir de si tôt dans l’affaire de drogue qui l’oppose à Vice.
L’exploit de ce siècle que le régime de Ouattara a réussi est celui de faire douter le Peuple de toutes les annonces et mesures gouvernementales. Le mensonge a tellement fait une montée vertigineuse avec ce régime là que tout ce qui émane lui est pris avec des pincettes par la population.
Si nous prenons le cas de la pandémie de la Covid-19, vous conviendrez avec moi que la population ne croit plus en ces chiffres exagérés de cas positifs à cette maladie. Notre Pays aurait franchi la barre des six (06) mille cas dit-on. À voir de plus près, cette affaire pue la compromission au plus haut sommet de l’État.
Vu les moyens decaissés par l’OMS aux fins d’éradiquer cette pandémie, celle-ci paraît devenir une source d’enrichissement pour les tenants actuels du Pouvoir qui s’adonnent à coeur joie à la manipulation des chiffres et de l’opinion, brandissant des menaces à peine voilées de poursuites judiciaires contre quiconque oserait les contredire pour rétablir la Vérité.
Voyez-vous, tout ce mensonge d’état et de mépris vis à vis du Peuple doit prendre fin au soir du 31 octobre 2020, date qui marque la péremption du RDR-RHDP et sa gestion scandaleusement clanique. Il y a aussi parmi tant d’autres scandales sous ce régime, ce que j’appelle l’affaire VICE MÉDIA qui incrimine le Ministre de la Défense M. HAMED BAKAYOKO dans une affaire de drogue dont il serait le patron du Cartel de narcotrafiquants en Afrique de l’Ouest.
Il avait menacé dans les débuts de cette affaire porter une plainte régulière contre les deux journalistes d’investigations concernant ce dossier mais depuis plus rien. Ce coup de bluff du Ministre de la Défense de Ouattara atteste qu’il ne pourra pas se blanchir de si tôt de cette souillure qui lui colle désormais à la peau.
Notre Pays est aujourd’hui engouffré dans une grosse dette de plus de seize (16) mille milliard créée par notre très cher Docteur en économie titulaire d’un PHD en endettement. Au vu de tout ce qui précède, j’appelle ici chacun à une prise de conscience individuelle et un engagement collectif pour nous libérer de ce régime vampirique, méprisant et arrogant vis à vis du Peuple.