Abou Cissé, l’oncle de Ouattara a réagi le mardi 9 juin 2020, aux accusations portées contre Hamed Bakayoko, par Vice Media pour trafic de drogue.

Il nous revient que l’ex MEMIS (Ministre d’État, Ministre de l’Interieur et de la Sécurité), Ministre actuel de la défense et premier ministre par intérim, député de Séguéla et Maire de la Commune d’Abobo, Hamed BAKAYOKO est trempé dans une affaire de trafique de drogue.

Connaissant le passé sulfureux de cet homme et ses méthodes monstrueuses d’opérations, je ne doute pas un seul instant de la véracité des faits à lui reproché. Je sais une chose, c’est qu’aucun média d’investigations internationales ne peut fouler le sol de la Côte D’Ivoire pour une enquête sans autorisation préalable de la présidence de la république et sans motivation.

Je crois pour ma part que c’est une série d’élimination des hommes gênants et trop ambitieux après celle de SORO GUILLAUME qui se poursuit dans le cercle des initiés du RDR-RHDP et cela ne doit donc aucunement nous préoccuper. Ce qui doit nous intéresser en ce moment c’est le retour du Président GBAGBO LAURENT, oui, nous devons préparer son retour imminent et irréversible.

Pour ceux qui savent les desseins de DIEU pour la Côte d’Ivoire, c’est juste la Prison qui s’apprête à ouvrir ses portes d’entrée aux geôliers pendant qu’elle vient d’ouvrir ses portes de sorties aux innocents que sont LAURENTGBAGBO et BLÉ GOUDE.

Chers ivoiriens, concentrons nous sur l’essentiel qui est l’enrôlement et l’obtention de nos cartes d’identité et d’électeur pour gagner l’ultime Combat qui nous reste. DIEU le redresseur de torts n’a pas encore dit son dernier mot, laissons le média VICE commencer à dévisser ceux qui se croyaient indéboulonnables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *