Une folle rumeur s’est répandue ce mardi soir en Côte d’Ivoire. Il s’agissait d’une information infondée qui affirmait que le tout nouveau premier ministre intérimaire serait hospitalisé. Face à cette information, un de ses proches a brisé le silence par un démenti formel de cette information.

Le premier ministre ivoirien par intérim n’est donc pas hospitalisé. L’honorable N’cho Baudouin Yapo, le tout nouveau député suppléant de la circonscription électorale d’Azaguié a tenu à apporter un démenti formel à cette fausse information en s’attaquant à la source de ce Fake news. « Urgent | Je venais pourtant de quitter le Ministre Patrick Achi ce soir. Il n’est en rien sous perfusion. Je réalise qu’il faut absolument fermer Chris Yapi à Facebook. Ce nom doit être banni de tout compte et de toute page à créer. Nous avons assez négligé ce truc-là. Baih enfin. » a t-il tenu à préciser.

Rappelons que Patrick Achi a été nommé pour assurer l’intérim du premier ministre Hamed Bakayoko hospitalisé en Europe. Ce démenti vient soulager les nombreux ivoiriens qui s’inquiétaient déjà pour Patrick Achi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *